Largo Winch : Le prix de l’argent
    2,4
    933 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Largo Winch : Le prix de l’argent ?

Clapman11
    Clapman11

Publiée le 5 août 2024
    Largo Winch:👍👍👍! Une ambiance hollywoodienne avec des acteurs français ! Un mélange bluffant et harmonieux ! Ce film fait 1h40 et c'est parfait pour ce type de film! A le voir absolument !
    Stephane Janin
    Stephane Janin

Publiée le 23 août 2024
    Film d'action qui respecte la trame de la BD Largo Winch, tout en autorisant certains écarts, de manière assez subtile d'après moi ! Le scenario est rebondissant, on ne s'attend pas à l'action suivante.
    Un bon moment, même si les scènes d'action ne valent pas celles des meilleurs films US.
    Bali Parker
    Bali Parker

Publiée le 23 août 2024
    Au vu des critiques je ne m'attendais pas à grand chose et pourtant à part 2 ou un 3 scenes j' ai adoré le film.
    Shirley B.
    Shirley B.

Publiée le 10 août 2024
    Bon film d’action, la critique est sans doute un peu trop dure avec cette adaptation. Certes, le scénario n’est pas extraordinaire : un grand méchant, un gentil milliardaire aventurier qu’on essaie de faire tomber en kidnappant son fils. Cependant, on est embarqué dans l’aventure du héros Largo et de sa complice Bonnie dont il faut souligner la performance. Elle est probablement la révélation du film et y apporte de la légèreté et une touche d’humour avec son charmant accent canadien. Tomer Sisley dans le rôle principal n’a pas pris une ride et incarne parfaitement le héros de la bd de mon enfance. Notons qu’il réalise lui même ses cascades. Une production franco-belge qui rivalise avec un James Bond sans en avoir la longueur extraordinairement ennuyeuse que l’on retrouve systématiquement dans les grosses productions à notre époque.
    La_miss
    La_miss

Publiée le 25 août 2024
    Un très bon film, comme les deux précédents celui-ci.
    Le texte est bien écrit, le scénario bien ficelé.
    J'ai été agréablement surprise, ayant vu tous les commentaires (pour la plupart negatifs), ainsi que la note globale du film (qui n'est pas excellente) sur la plateforme.
    Les acteurs jouent bien, le suspense arrive à être maîtrisé spoiler: , il y a des retournements de situation quand on s'y attend le moins
    Mana
    Mana

Publiée le 5 août 2024
    Alors moi j'ai adoré ce troisième volet, un vraiment bon moment de cinoche, et vivement le suivant .....
    Pierre B
    Pierre B

Publiée le 5 août 2024
    intrigue assez décevante, les acteurs sonnent faux dans leur réplique, des combats incessants sans intérêt, je déconseille ce film
    Nabil Cherfi
    Nabil Cherfi

Publiée le 19 août 2024
    Un navet plus mauvais film d'action de l'année le scénario est creux, Tomer sisley y est pour beaucoup.
    vincent c
    vincent c

Publiée le 11 août 2024
    bonnes retrouvailles avec cette Bd mythique malgré des revirements critiquables sur l'écologie et la finance mais de bons coups de œil sur la Birmanie...et la jeune héroïne canadienne
    Paul
    Paul

Publiée le 14 août 2024
    C'était dur de rester dans la salle. La réalisation n'est qu'un empilement d'essais ratés, les acteurs sont vraiment pas remarquables, les retournements sont très prévisibles, le scénario est bâclé, rien n'est attachant...
    jm jm
    jm jm

Publiée le 2 août 2024
    Je me suis un peu ennuyé…malgré le talent des acteurs et la beauté de certains paysages, film que l’on peut regarder en VOD à la maison
    Bernard Maituitu
    Bernard Maituitu

Publiée le 4 août 2024
    J'ai trop aimé le film du début jusqu'à la fin . J'espère juste que son fils NOOM va se souvenir qui est son vrai père et qu'elle été le but de son père .☺️La bourge et sa richesse.☺️
    Fabienne FORMATION
    Fabienne FORMATION

Publiée le 11 août 2024
    Super film ! De l'action, de belles cascades de Tomer Sisley !
    Une belle suite des 2 premiers.
    La fin laisse présager un quatrième volet à quand ?
    Malik Boumedienne
    Malik Boumedienne

Publiée le 22 août 2024
    Abonné au cinéma Pathé depuis plus de 10 ans à mes heures perdues., grâce à mon abonnement je vais souvent au cinéma voir ce genre de film Largo winch et le film le plus ennuyeux que je n'ai jamais vu je suis très déçu les critiques sur ce film ne pourraient pas tenir sur un seul commentaire. Arrêtons la production de ce genre de film pesant, usant et ennuyeux, qui détruit le cinéma français, en espérant ne plus jamais revoir ce genre de film venir polluer les salles obscures.
    HARMONIE92
    HARMONIE92

Publiée le 3 août 2024
    J'adore cet acteur et j'ai super bien aimé ce film où il y a des passages où j'ai été émue jusqu'aux larmes 😢 eh oui.... pour moi c'est le meilleur des 3 et vu la fin je m'attends à un 4ème que j'irai voir toujours avec plaisir.