Largo Winch : Le prix de l’argent
    2,4
    933 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Largo Winch : Le prix de l’argent ?

Rudy M
    Rudy M

Publiée le 12 août 2024
    Un film tout juste. Moyen , le film n’a pas les moyens de ses ambitions, du coup l’intrigue est inaboutie, sans relief , les scènes d’action vraiment cheap , bref un film qui lorgne sur les films d’action américain mais qui n’arrive clairement pas. À la hauteur
    pst113
    pst113

Publiée le 16 août 2024
    De l’action et uniquement de l’action
    Moins bien que le premier et même que le second mais aucun surprise ça se laisse regarder..
    rocky6
    rocky6

Publiée le 20 août 2024
    Un troisième volet très réussi. Tomer Sisley est toujours en super forme et campe ce Largo Winch avec fougue. Face à lui James Franco est très bon dans son rôle de méchant terriblement inquiétant. Les scènes d'action sont réussies et le film est bien rythmé. Bref un film d'action qui remplit sa mission. On espère une suite car le final le permet.
    Stefan R
    Stefan R

Publiée le 8 août 2024
    Largo Winch : le prix de l'argent, meilleur que les précédents ! Un scénario plus intéressant, des combats divertissants et un dénouement intriguant !!!
    gamorreen
    gamorreen

Publiée le 9 août 2024
    Un bon divertissement. Les deux acteurs Tomer Sisley et la jeune Québecoise sont très complémentaires et cela participe au plaisir du film. J'aurai eu plaisir à les retrouver si le film avait eu du succès.
    wem
    wem

Publiée le 5 août 2024
    Acceptable pour une soirée du câble mais pas pour le cinéma. Tomer Sisley envoie balader Tom Cruise en interview mais Largo Winch est lent là où Ethan Hunt emballe le rythme. Il tabasse le méchant qui n’aura aucune trace au visage le lendemain. Il se relève d’un coup de taser qui l’avait immobilisé la fois d’avant. D’invraisemblances à facilités malgré une armée de scénaristes. James Franco cachetonne alors que Hollywood ne veut plus de lui. Bref, Sisley a beau dégager de la sympathie, ce film mal ficelé a tout pour succéder à Barbie comme nanar de l’été
    Roger D
    Roger D

Publiée le 4 août 2024
    Un bon petit Largo qui, de mémoire est meilleur que le 2e opus. Le rythme est assez soutenu et surtout cela par vite. Moins de 10mn et hop on donne le ton. Même si parfois c'est tiré par les cheveux, le fait d'avoir non seulement cette conspiration qui vient de deux endroits, côté visible avec le méchant joué par un James Franco simple mais efficace et de l'autre le côté de l'ombre et les machinations financières. Sisley reste plutôt convainquant dans les scènes de baston et on passe un bon moment dans l'ensemble. Au vu de la fin, une suite est possible selon le succès du film.
    NOTE : 6/10
    Timoté L.
    Timoté L.

Publiée le 4 septembre 2024
    Moyen histoire basique, film d'action banal sans réel intérêt, difficile d'y trouver quelque chose de mauvais comme de bien
    Paul B
    Paul B

Publiée le 4 août 2024
    Cliché, débile, parfois mal joué, sans valeur ajoutée...

Il n'y a pas de bonne raison d'aimer ce film qui est un échec.
    Abdallah Fellahi
    Abdallah Fellahi

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 10 août 2024
    Bonjour,

Le scénario est tiré par les cheveux et Tomer est un acteur sans talent qui sur joue ce qui ne rend pas crédible un rôle pourtant important !

Cordialement
    Miami_Chorize
    Miami_Chorize

Publiée le 9 août 2024
    Je n'ai pas vu les précédents films, mais je connais la bande dessinée, dont je n'ai toutefois pas lu tous les épisodes.

C'est d'abord un film d'action, comme en témoigne la première séquence, qui aboutit spoiler: à la disparition du fils du héros
    . C'est spectaculaire à souhait et Tomer Sisley est convaincant en Largo. De son côté, James Franco fait un très bon méchant de l'histoire.

Il y a évidemment du complot dans l'air et le scénario est assez tordu. Il perd parfois en vraisemblance sans doute en raison de coupes. Il me semble qu'on a voulu limiter la durée du film (ou supprimer des scènes peu convaincantes). Du coup, certains rebondissements surviennent de manière un peu abrupte. On aurait eu besoin d'un peu plus de liant, d'explications... ou alors la production estime que c'est un public de fans qui ira voir ce film.

Dans une grande salle, c'est divertissant, mais ce sera sans doute vite oublié.
    Flower 0478
    Flower 0478

Publiée le 12 août 2024
    L 'histoire est pas mal il y a de l'action du début à la fin j'ai pas vu le temps passé l'acteur Tomer Sisley c'est un acteur que je connaissais pas je trouve qu'il joue bien et dire qu'il a réalisé les cascades lui même.
    LNKRDRN
    LNKRDRN

Publiée le 6 août 2024
    Un film assez bien.

Ce volet remonte de très haut la saga Largo Winch! Même si c'est vrai que l'intrigue n'est pas plus recherchée que ça.

Les scènes d'action sont toujours au top et les dialogues sont beaucoup plus aboutis.

Le casting est toujours superbe, les acteurs sont toujours charismatiques et performants...

À voir surtout si vous aimez la saga.
    Emmanuelle Menny Fleuridas
    Emmanuelle Menny Fleuridas

Publiée le 7 août 2024
    Ce film est une mise bout-à-bout de séquences sans liens vraiment cohérents ni transitions. Il n’y a pas de narration avec un fil conducteur. C’est mal joué, ainsi, aucun des acteurs ne perce ni ne sauve l’ensemble, qui est d’une ringardise abyssale : le cliché, entre autres, de l’ado écolo qui ne vit qu’au travers de son smartphone lequel la relie à une supposée communauté de followers, ne fonctionne pas et semble presque désuet. Seules quelques prises de vues de paysages enneigés et de la Birmanie apportent de l’esthétisme bien venu. Quant aux cascades, sachant qu'elles ne racontent rien, elles perdent de facto de leur intensité et crédibilité. La fin annoncée comme fin « surprise », suggère une suite à venir… Ce sera sans moi. Je n’ai pas retrouvé dans ce film, le plaisir des 2 premiers opus.
    Pierre E
    Pierre E

Publiée le 2 août 2024
    Quand on voit le nombre de scénaristes à l'écriture de ce troisième opus un peu poussif, je n'ai pu m'empêcher de penser qu'ils auraient pu mieux faire, surtout avec un matériel de base si réussi. Du coup, impossible de ne pas être un peu déçu, et même beaucoup pour tout dire, devant cet honnête film d'action qui n'ajoute vraiment rien au genre.