Beetlejuice Beetlejuice
    2946 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Beetlejuice Beetlejuice ?

The Droogie
    The Droogie

Publiée le 2 octobre 2024
    Très très très osé et fantastique. Mais on valide le scénario et l’ensemble du film. Tim Burton reste dans ce qu’il sait faire et c’est plaisant à voir !
    klbn marcellin
    klbn marcellin

Suivre son activité

Publiée le 2 octobre 2024
    Love love love love Love love love love Love love love love Love love love love Love love love love Love love love love Love love love love Love love love love
    Farfalle
    Farfalle

Publiée le 2 octobre 2024
    Si quelques moments sont vraiment savoureux, je ne suis pas très convaincu par ce film. J'ai trouvé ce film assez lent pour ma part, surtout la première partie. Certains personnages sont vraiment galvaudés comme celui de Monica Bellucci qui ne sert pas à grand-chose finalement. On passe un bon moment mais c'est tout.
    Samynsebastien
    Samynsebastien

Suivre son activité

Publiée le 2 octobre 2024
    C'est du bon Tim Burton: déjanté comme il faut et plein humour noir. Bcp de clins d'œil a la pop-culture américaine (Soul train). Pas de grosse surprise mais ça se laisse regarder agréablement. Mention spéciale pour Monica Bellucci en dévoreuse d'âmes, Willem Dafoe en sherif/acteur ringard et les employés à la tête réduite.
    Baatoou
    Baatoou

Publiée le 2 octobre 2024
    Je n'ai jamais vu Beetlejuice et pour une première approche, ce film m'a assez plu. Si l'histoire est le gros point faible avec de trop nombreuses intrigues jamais creusées et trop vite achevées, et avec des personnages inutiles, le film peut compter sur de très bons points forts. Les décors, les costumes et le maquillage sont incroyables, les acteurs sont très bons surtout Mickael Keaton que j'ai adoré ! Beaucoup d'effets simples, "à l'ancienne" un peu cheap que j'ai beaucoup aimé et quelques bonnes vannes m'ont permis d'apprécier la séance. Hâte de voir le premier
    Nolan_xte
    Nolan_xte

Publiée le 1 octobre 2024
    Absolument pas mon style mais je pense qu'il peut trouver son public , assez enfantin , plutôt familial que pour un visionnage seul .
    clementb
    clementb

Publiée le 1 octobre 2024
    Aucune originalité. J’ai trouvé le film pataud. Les dialogues ne sont pas intéressants. Les personnages énervants. Jenna Ortega fait du Mercredi. Un film de commande destiné à de la plateforme.
    SuperJS
    SuperJS

Publiée le 1 octobre 2024
    L’univers et le scénario fait inévitablement penser à ma famille Adam’s, la série Netflix Mercredi ou même le Disney Coco. Tim Burton fait évidemment du Burton. Divertissant, délirant, savoureux. Une pléiade de très bons acteurs. Une belle réussite à apprécier même si on n’a pas vu le précédent opus.
    Ceiner M
    Ceiner M

Publiée le 1 octobre 2024
    Ah enfin, un film qui m'emporte dans la fantasmagorie du cinéaste...je viens de vérifier le sens de fantasmagorie et cela signifie étymologiquement « l’art de faire parler les fantômes en public », Là c'est effectivement le cas. J'ai bien ri et sursauté. Film pour Halloween à venir. Tim Burton a enfin bien retrouvé sa créativité, son côté espiègle et cartoonesque en plus du côté exclusivement gothique et mélancolique. Je n'ai pas vu le temps passer et j'ai vraiment apprécié le film. Merci
    Moittie59
    Moittie59

Publiée le 1 octobre 2024
    Excellent film de Tim Burton, une suite qui c'est fait attendre et désiré.
    Je recommande vivement le film,
    ATON2512
    ATON2512

De Tim Burton (2024).
    le premier qualificatif est : plaisir celui de ressentir ce gout si particulier d'avoir le sentiment de revivre ces années 90 (1990) jusque dans le générique du film . Bourré de référence à une époque pourtant pas si éloignée que cela comme du premier opus de 1988.
    Jusque dans certains décors et certains comédiens . Même la musique semble faire un clin d'oeil en arrière .
    Avec Michael Keaton, Winona Ryder, Jenna Ortega
    Carine Benet-Hauchecorne
    Carine Benet-Hauchecorne

Publiée le 30 septembre 2024
    Une suite du film de 1988 bien exécutée, par des personnages charismatiques. Les acteurs jouent très bien, il est d’ailleurs appréciable que le casting n’ait pas changé ( juste quelques rides en plus). Les décors sont sympas, tout comme la musique. Quelques longueurs, mais si vous aimez Tim Burton et son univers, vous apprécierez ce divertissement!
    Suprême leader PAM
    Suprême leader PAM

Publiée le 2 octobre 2024
    Très bonne suite de l’univers Beetlejuice ! On retrouve des refs du premier opus ainsi que quelques clins d’œil, l’humour de notre fripouille préféré de Tim Burton est toujours aussi drôle et épatante.
    Je vous recommande ce film si vous aimez les œuvres de Tim Burton ainsi que le premier film de ce dernier
    chatperdu
    chatperdu

Publiée le 30 septembre 2024
    Ce film arrive trop tard après le premier. Décevant. Même les acteurs semblent s'ennuyer. Tim Burton n'est pas à la hauteur de sa réputation
    LexAnto
    LexAnto

Publiée le 30 septembre 2024
    C'est très drôle. Complètement dans l'esprit du premier, c'est même mieux que le premier. Les références en tout genre sont vraiment pertinentes. Je le reverrai avec plaisir.