Mr. Brooks
    2,7
    2360 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mr. Brooks ?

Publiée le 22 juillet 2013
    Certes le film souffre de certaines longueurs, de passages inutiles et d'un rythme parfois cahotique. Cela n'enlève rien à l'intérêt que je lui ai porté, à commencer par le couple Costner-Moore, brillant. Je ne suis pas fan de thriller mais je n'ai pas détesté cette histoire sordide et parfois brutale. A voir.
    jaja77
    jaja77

Publiée le 10 septembre 2007
    Un très bon thriller avec une bonne intrigue et pas mal de suspence qui met le spectateur bloqué devant l'écran.De plus je trouves que kévin kosner est aussi bon acteur dans les comédies romantique que dans les thrillers.
    Publiée le 10 septembre 2007
    voila un bon film avec kevin costner campant un homme d affaire qui ne peut s empecher de tuer.
    bon intrigue pour ce film bien ficelé.
    Publiée le 10 septembre 2007
    Je tenais à réagir suite aux critiques que j'ai pu lire sur ce film. A vrai dire j'ai du mal à comprendre comment on peut en arriver à parler de Navet. Certes ce n'est pas le film de l'année mais je peux vous dire que Kevin Costner, ainsi que le scenario m'ont tenu en haleine du début à la fin.
    Aucune volonté de partir pendant le film, pas la moindre envie de rire bref j'ai passé un bon petit moment dans ma salle obscure et je conseille aux personnes de ne pas s'arreter aux critiques et de se faire un avis personnel en allant voir le film.

J'ai terriblement apprécié le contre emploi de Mr Costner ainsi que le coté original de la présence de son double...

Je recommande donc ce film, qui en surprendra positivement plus d'un, eut egard les critiques qui se sont abbatues sur lui !
    Publiée le 10 septembre 2007
    On pensait que Kostner avait touché le fond. On constate avec effarement qu'il continue à creuser. Le voici affublé maintenant d'un rôle de serial killer dans lequel il est aussi crédible que le serait Stallone en chanteuse pop balançant sa petite culotte dans la foule. Le propos en soi n'est pas inintéressant mais il aurait fallu un vrai metteur en scène pour rehausser tout ça et gérer ces multiples rebondissements. Et aussi un scénariste un peu moins plagiaire et moins à court d'idées. Heureusement Demi Moore s'en tire à peu près bien mais ne sauve pas l'ensemble du nauffrage.
    TiAngelique
    TiAngelique

Publiée le 10 septembre 2007
    Film et scenario bien, Kevin Costner genial, Demi Moore bien.
    Dommage que ses 2 acteurs ne se rencontrent pas.
    Fin decevante et baclee.
    Dg75
    Dg75

Publiée le 10 septembre 2007
    Décidément je ne comprendrai jamais les critiques (parfois je me demande si je ne suis pas un peu "débile" et ouf ! non je pense que simplement qu'on a le droit d'apprécier un film sans se prendre la tête en "analysant" chaque mot, chaque geste). M. BROOKS m'a tenue en haleine du début à la fin. J'ai trouvé que ce dialogue avec "son génie du mal" était une excellente idée et qu'il représentait la lutte entre le "Bien" et le "Mal" J'ai lu "re-décousu" de fil blanc. Pas si sûr, l'âme humaine est parfois tellement tourmentée ; l'Histoire nous a déjà prouvé que certains "serial killer" éprouvaient une pulsion irrésistible et une jouissance qui les poussaient au meurtre (Docteur Petiot ; Jack l'Eventreur et d'autres encore plus près de nous ! Kevin Kosner et William Hurt sont excellents. Mais bien sûr chacun a le droit d'aimer ou pas : j'ai pour ma part passé un bon moment.
    Publiée le 10 septembre 2007
    très bon film, je ne sais pas pourquoi il y a autant de critique.
    Publiée le 10 septembre 2007
    ça faisait longtemps qu'on n'avait pas autant rigolé... de depit!! Mauvais, nul, ennuyeux, rasoir, tristement drole... Les qualificatifs ne manquent pas, finallement la presse avait raison!!!
    Publiée le 9 septembre 2007
    Ambiance surprenante, une comédie policiére jouée de manière satirique avec une pointe d'humour noir trés alléchante. Certains détails sont inutiles et d'autres ne sont pas assez approfondis mais on ne s'ennuie pas en partie grace au trés bon jeu des acteurs. Film à voir pour les amateurs du genres.
    petithom
    petithom

Publiée le 9 septembre 2007
    MR BROOKS est un film certes imparfait mais c'estjustement ce quelque chose d'un peu foutraque qui plait.Ce film incroyablement tarabisquoté opère un charme certain grace au couple Costner/Hurt assez étonnant.Un futur film (navet) culte?
    Publiée le 9 septembre 2007
    Tout d'abord, voilà encore un film qui s'est fait assassiné par la VF, ce qui fat que je suis sorti avec une mauvaise impression du film. Néanmoins, si l'on oublie ce détail, le film propose plusieurs choses interessantes. Une bonne idée générale, de traiter le meurtre comme un pathologie, qui a été tiraillée entre de bons et de mauvais choix. En fait les choix scénaristiques sont à l'image de la conscience qui suit le héros : Ca passe mais au final on regrette un peu qu'il soit là. Le sentiment négatif qui en est ressortit, c'est l'impression qu'il y avait de quoi faire un très bon film, et que cela a été raté par certains choix, mais si l'essentiel est bon. Je le conseille néanmoins, car il propose une vision un peu moins courante, ou le meurtreset en visagé au niveau de l'assassin et non pas de la victime.
    Publiée le 7 août 2008
    mr brook est la meilleure comédie de l'année: des dialogues pourris, des acteurs translucides, un scénario absurde. Bref, un bon gros navet...
    Sebi Spilbeurg
    Sebi Spilbeurg

Publiée le 9 septembre 2007
    Dès le début du film, je m'attendais à quelque chose de très long et très ennuyeux. Et ben non! Ce film est un très bon policier au suspence impressionnant, composé de retournements de situation parfois impressionants. Par contre, seul les acteurs ne sont pas géniaux, à part Kevin Costner qui est impeccable dans ce rôle de tueur glacial.
    Publiée le 9 septembre 2007
    L'un des plus gros navets de l'histoire du cinéma. Film décousu, personnage sans charisme, histoire secondaire qui n’apporte rien au film.
    L'héroïne flic "super women" une fille de milliardaire, femme forte à l'intuition féminine redoutable résous l'enquête à coup d'intuition et casse la gueule à ce qui se mette en travers de son chemin. Film lent, des plus invraisemblable. Je passe sur les rebondissements du film complètement irréaliste, et les effets de peur par passage spontané devant la camera (c'est toujours plus facile de faire peur en arrivant rapidement sur la caméra qu'en créant une véritable ambiance.)
    Il est difficile de faire une critique très construite sur ce film car il est lui-même tellement brouillon qu'on ne sait même pas par ou commencer.
    Mais il est certain que les critiques pressent sur ce film là vous seront d'un très grand secours si je n'ai pas réussi à vous sortir de ce traquenard.