Mr. Brooks
    2,7
    2360 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mr. Brooks ?

camray54
    camray54

Publiée le 1 juillet 2008
    Long, ennuyeux, ininterresant, les adjectifs ne manque pas.. Ce film n'apporte rien de nouveau dans le genre et la performance de Costner n'est pas du tout éblouissante, je ne le trouves pas crédible dans son rôle de "psychopate". Dommage..
    julien3735
    julien3735

Publiée le 28 juin 2008
    Original et bien mené ce film est une bonne surprise. Mention spécial à Costner qui joue parfaitement son personnages plein de contradictions. Un film qui ne mérite vraiment pas toute les critiques si négative qu'il a eut.
    thalidae77
    thalidae77

Publiée le 27 juin 2008
    J'ai été déçue de ce film qui était bien trop mou pour un thriller!! Moi qui suis fan de Kevin Costner, je ne l'ai pas trouvé à la hauteur de son personnage et très peu convaincant!! domage
    Publiée le 22 juin 2008
    Un thriller correct .
    Publiée le 21 juin 2008
    intéressant, un serial killer schizophène ; une ambiance spéciale , bon scénario
    Publiée le 21 juin 2008
    Premièrement, le jeu d'acteur est selon moitrès pitoyable. A première vue, le casting est très interessant mais Kevin Costner n'est vraiment pas crédible dans son role de tueur et Demi More nous a habitué à bien mieux. L'intrigue est très mal ficelé et la fin est tout simplement atroce. Une fin écrite sur un vieux chiffon qui a aucune crédibilité. L'histoire n'a aucune but précis et les meutres sont gratuits et sans intérêts. Le film reste un bon suspense mais certainement pas un grand film. à voir lorsque vous n'avez rien à faire, pas plus.
    Publiée le 23 mars 2010
    Bon film, on ne s'ennuie pas, et Kevin Costner est impeccable, à regarder chez soi un samedi soir.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 9 juin 2008
    Une bonne histoire d'un homme banale et réputé le jour et tueur en série la nuit démasqué par un jeune cherhcant à l'imité pour le remplacé. Mais qui malheureusement part vite dans l'ennuit du à 2 raisons : un réalisateur choisit la face psychologique mais avec trop de lenteur dans le récit et un Kevin Costner pas franchement convainquant dans ce rôle.
    Publiée le 5 juin 2008
    Pas trés convainquant le kevin costner dans le rôle du sérial kller, il n'a pas la carrure ni le physique.Passé cette remarque, le film n'est qu'une mascarade, une parodie des films serial-killer.
    Ce film aurait pu être réalisé par les frères , Wayans, l'humour et la dérision en plus.
    Qui trop embrasse mal étreind, dit le proverbe, à force de vouloir traiter plusieurs histoires dans le même film, on finit par n'en traiter aucune.
    Pour son retour au cinéma, la moore aurait pu choisir autre chose, surtout que là elle n'est pas mise en valeur. Elle joue comme un pied,un peu comme tous les acteurs, excepté william hurt, qui lui dans le film n'est pas réel, voilà le seul personnage "fictif" qui est "positif" dans cette galerie d'invraissemblances.
    Publiée le 5 juin 2008
    Je ne comprends pas un tel acharnement sur ce film... je ne vais pas trop développé pour une fois, car je viens tout juste de le voir, et mon impression à chaud, c'est que j'ai adoré et que je ne me suis pas ennuyer, tout simplement...

Bon thriller selon moi, bien tourné et bien façonné...
    Bien que je comprenne certaines critiques (on a pas tous les mêmes goûts...), j'ai du mal à comprendre les innombrables personnes qui ont détesté...

En tout cas essayez-le si vous en avez l'occasion...
    Publiée le 3 juin 2008
    Alors que dire? Un film qui se laisse regarder. Un des rares films dit "policier" ou "a suspens" où on peut laisser tranquillement son cerveau au placard pendant la projection et revenir le chercher plus tard Tout s'écoule sans susciter une seule fois la réflexion du spectateur. Mais ce qui me dérange le plus, c'est la façon dont Demi Moore est un super flic qui connait toutes les réponses sans poser les questions. Mais le dénouement lui, est bien trouvé, d'où mes 2 étoiles.
    Publiée le 1 juin 2008
    vraiment pas super, les deux protagonistes ne se rencontrent jamais, de nombreuses scenes qui ne servent à rien, difficile de comprendre l'intrigue du film et ce qu'il cherche à nous dire, surement rien.
    A ne pas voir
    Publiée le 25 mai 2008
    Kevin Costner devrait plus jouer dans ce genre de film.
    Ici; il incarne un très bon tueur.
    A voir car Kevin fait tellement bien le tueur!!!
    Bon moment et très belle fin...
    Publiée le 24 mai 2008
    un bon petit navet de saison!!! vraiment , en lisant le synopsis' et le casting , on s'attend a un vrai chef d'œuvre ...ca sera peut être pour a prochaine fois !

pas du tout tenant , ni palpitant mais pour être violent , il est violent !!

deception qui aura duré 2 longues heures , j'aurais du faire mes devoirs a la place !
    Publiée le 24 mai 2008
    voila bien longtemps que je n'avais pas vu un film avec Kevin Costner et encore plus, quand il s'agit un bon film... Bas! ce n'est pas pour aujourd'hui, car voila encore une grosse merd.. comme Kevin m'a habitué depuis un moment, le scénario et trop prévisible, c'est pas super bien joué et même si Demi Moore est toujours aussi joli (même si elle a pris un coup de vieux) cela ne rattrape pas le film de ça faiblesse scénaristes, et que dire de la fin qui et tous simplement....heu....bizarre voila encore un gros navet comme les américains savent nous les faire, a voir et a oublié très vite.