Mr. Brooks
    2,7
    2360 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mr. Brooks ?

Publiée le 12 décembre 2007
    un trés bon film, il y a un bon supsense, moi jai vraiment beaucoup aimé!
    C'est à voir et Kevin Costner joue trés bien!
    Voila bizoux à tous!!
    Publiée le 3 décembre 2007
    Le scénario a tendance à se disperser dans ce thriller psychologique. L’intrigue ne décolle pas, elle va dans tout les sens, ce qui finit par dérouter un peu à la fin. De plus, certaines scènes plutôt loufoques, prêtent à sourire. Cependant, le film se laisse voir, Kevin Costner à contre emplois, interprète ce rôle à merveille.
    Otaku95
    Otaku95

Publiée le 29 novembre 2007
    Mou, mais mou !!!! Il se passe rien j'ai même passé le film en accéléré tellement c'était long pour voir la fin...
    vinetodelveccio
    vinetodelveccio

Publiée le 29 novembre 2007
    Un film agreable ou on retrouve avec plaisir Kevin Kostner et Demi Moore. Le scenario, plutot bien trouve est mal servi par une mise en scene trop molle. Le manque de dynamisme et les longueurs du film pesent et c'est dommage.
    Publiée le 23 novembre 2007
    Film vraiment chiant !

Il ne se passe pas grand choses j'ai vite laché le film ...
    ROMAIN R
    ROMAIN R

Publiée le 3 novembre 2007
    film fort sympathique qui traine malheureusement un peux en longueur.sympathique sans plus.
    Publiée le 2 novembre 2007
    Un bon thriller pour une bonne soirée. A voir.
    Publiée le 31 octobre 2007
    En panne de succès depuis des lustres, Kevin Costner (quel coup de vieux !) et Demi Moore (qui n'a pas pris une ride) unissent leurs forces et montent dans le "serial killer movie", genre en vogue depuis "Le Silence des agneaux" , histoire de redorer leurs blasons.

Las ! Le film, ni bon ni mauvais, fait daté 80's, et avance un peu poussivement jusqu'à un épilogue prévisible.

Thriller reposant (le film, lent dans l'ensemble, donne tout le temps à tout le monde de comprendre l'intrigue, ça change de ces polars aux scénarios alanbiqués) , Mr Brooks aurait très bien pu être un (honnête) téléfilm si ses deux interprêtes, en leur temps, n'avaient accumulé gloire et succès.
    Publiée le 17 janvier 2008
    un bon moment passé au cinéma.
    un film intrigant, et avec une fin un peu déboussolante, mais je me suis vraiment fait plaisir...
    Publiée le 21 mai 2008
    voila bien longtemps que je n'avais pas vu un film avec Kevin Costner et encore plus longtemps quand sait un bon film....bon bas c'est pas pour aujourd'hui car voila encore une grosse merd.. comme Kevin m'a habitué depuis un moment,le senario et trop previsible,c'est pas super bien joué et même si Demi Moore et toujours aussi joli (même si elle a pris un coup de vieu)cela ne ratrappe pas le film de ca faiblesse sénaristique,et que dire de la fin qui et tous simplement....heu....bizarre voila encore un gros navet comme les americains savent nous les faires,a voir et a oublié tres vite.
    guillaume b
    guillaume b

Publiée le 24 octobre 2007
    Film plutôt sympathique avec un Kévin Costner étrange auquel on aperçoit des le début sa pathologie. Une schizophrénie qui le pousse à tuer la nuit et protéger son couple la journée. Drôle de double jeu dans lequel il s’en sort bien, l’histoire est bonne, surprenante. Demi Moore également joue bien son rôle de policier et le soupçonne mais elle ne sait pas de quoi…Un bon petit thriller
    Publiée le 23 octobre 2007
    PARFAIT ,dure ,dérisoire,incontrolable,noir,brute ,un film au parfum de sang sombre qui reste collé a votre peau et qui vous glace par son kevin Costner qui fait une démonstration d'acteur proféssionnel des plus apréssiable!
    tigrou83
    tigrou83

Publiée le 21 octobre 2007
    - Excellent film -

Très sobre et propre, Kevin nous livre un thriller impeccable et souvent drôle. Il esquisse un personnage vraiment original, excellement interprété, de serial killer qui élimine comme on irait faire une partie de chasse.

On nous épargne les poncifs du genre : pas de glauque, peu de violence, et un scénar qui tient la route.

Le tout est servi par une réalisation classique et efficace. Et il est vrai, une demi moore en demi teinte (pardonnez-la moi).

Mais le tout est largement surélevé par ce duo avec marshall -la conscience noire de Kostner- qui apparaît un peu comme le personnage de Brad Pitt dans Fight Club, en plus drôle. Ce film est intelligemment saupoudré d'humour noir.

Pour une fois qu'on n'a pas l'impression de voir une énième ressucée d'un précédent succès des salles obscures.

Un très bon film original, deux qualités qui se cumulent de moins en moins aujourd'hui.
    Bravo.
    Publiée le 21 octobre 2007
    Un rôle assez inhabituel chez Kevin Costner habitué à être plutôt à son avantage dans ses prestations habituelles. Ici, le héros est macabre, malsain, pervers. Son duo avec William Hurt fonctionne parfaitement. A presque 45 ans, Demi Moore est toujours aussi bien conservée, tant physiquement que cinématographiquement. Un film qui permettra de passer un bon moment.
    Enfin, le film vaut aussi pour la présence, certes discrète de Reiko Aylesworth, la femme de Tony Almeida dans la série "24 heures Chrono"... superbement charmante !
    Publiée le 18 octobre 2007
    Excellent thriller plein de rebondissement !!!