Mr. Brooks
    2,7
    2360 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mr. Brooks ?

Publiée le 18 avril 2008
    Bon film, tres prenant. Bon jeu de Kevin Costner. A voir !
    caparzo
    caparzo

Publiée le 13 avril 2008
    un excellent trhiller bien que le scénario soi déjà vu le film regroupe 2 autres histoire en plus de celle de kevin costner
    il y'a tout d'abords la fille de costner qui est suspecter d'avoir tuer un éléves à la fac et l'histoire ou demi moore est traquer par 2 prisonniers qu'elle a coffrer et qui se sont échapés et il y'a l'histoire de mr brooks (costner)qui tue des couples la nuit et qui lors d'un de ses meurtre se fait prendre en photo par quelqu'un
    l'acteur principal kevin costner joue trés bien le role du tueur à gage et je me suis meme attaché à son personnage,demi moore joue bien en plus d'etre trés belle et les quelques scénes d'actions sont bien réalisées
    un trés bon moment et excellent trhiller
    Publiée le 13 avril 2008
    Critiques Presse

« Préc. | Page :12 | Suiv. »

Télé 7 Jours - Julien Barcilon Barème AlloCiné :

Offrir ce rôle à contre-emploi de psychopathe policé à Kevin Costner est la meilleure idée de ce thriller au casting VIP, bancal et (dé)cousu de fil blanc.
    Retrouvez toutes les critiques sur le site "Télé 7 Jours"
    La revue de presse AlloCiné de "Télé 7 Jours"

MCinéma.com - Aurélien Allin Barème AlloCiné :

Quelques bonnes idées (...) vite désamorcées par un manque patent d'audace (...)
    Lire la critique complète sur le site "MCinéma.com"
    Retrouvez toutes les critiques sur le site "MCinéma.com"
    La revue de presse AlloCiné de "MCinéma.com"

Cahiers du Cinéma Barème AlloCiné :

Qu'importe que le film, d'une rare stupidité, y perde son latin. Répliques et rebondissements hilarants s'effacent devant cette majesté cassée et ce pouvoir de pulvériser la médiocrité d'un haussement de voix (...) ou d'un calme regard vers le hors champs.

ouhhlalala!!!!.....!! , tout ca pour ca/;:!!!
    On se rend compte du dur métier de "critique" en lisant ces quelques mots. Que de verbe~!, ami de la rhétorique levez les.....
    Sinon le film n'est pas ]@^\`|[|`\\^@@^^^^^~~#
    Publiée le 9 avril 2008
    Un thriller pas mal, sans plus, mais qui se regarde tout de même sans ennui. Je ne vois pas comment l'expliquer, mais disons que le film n'est pas palpitant, sans réel suspens, et malgré plusieurs histoires parallèles à l'intrigue principale, il n'y a pas de rebondissements majeurs ou bien senti. K Costner joue bien sinon.
    Publiée le 7 avril 2008
    Même si le thème n'est pas très original (jekyll/hide), le personnage très "dexterien" incarné par kevin costner est très attachant, l'histoire est assez solide, le rythme soutenu, les dialogues avec la mauvaise conscience assez drôles. Les 2h passent très vite, et pourtant il y a pas mal d'ellipses. On aurait presque aimé que ca continue un peu^^
    Au final un bon divertissement sans prétention qui en surprendra plus d'un.
    Je mets également 4 étoiles en contraste avec les critiques presse pour ce film qui en vaut 2.
    Publiée le 7 avril 2008
    On passe de peu à côté du très bon film. Le scenario aurait pu être un peu mieux exploité. Mais l'ensemble (acteurs, réalisation) tient vraiment la route.
    Publiée le 4 avril 2008
    film assez nul tres decu pas ses longueurs de scenario avec tres peu d action a ne jamais revoir plus de deux fois
    Publiée le 1 avril 2008
    Très bon film. Costner joue bien son rôle de tueur tiraillé, Hurt est excellent en tant qu'agent provocateur. On s'intéresse au devenir du personnage du début à la fin. A voir!
    Publiée le 29 mars 2008
    Violence gratuite. Film sans interet. je n'ai pris aucun plaisir à voir ce film!
    Publiée le 6 mars 2008
    Une seule question : mais pourquoi fais-tu ça Kevin ? D'accord pour Demi Moore qui n'aura décidemment rien fait d'interressant de toute sa carrière mais toi, Kevin, pourquoi ? Priez pour lui dans l'espoir qu'un jour il puisse nous revenir en pleine forme. En attendant c'est "Mr Brooks", un thriller qui ne dure que dix minutes pour devenir un navet où chacun en fait des tonnes pour assombrir le propos. Perdu dans les errances d'un scénario qui veut parler de tout et de rien (un Gémini Cricket maléfique joué par William Hurt, un évadé de prison qui pourchasse Demi Moore en même temps harcelée par son ex, Kevin qui fait parti d'un groupe de paroles, sa fille accusée d'un meurtre, un maître-chanteur qui veut Kevin comme professeur), le spectateur fini par décrocher pour s'en tenir à la question cruciale du film, le mystère défiant toutes les lois de la physique : mais pourquoi fais-tu ça Kevin ???
    Publiée le 4 mars 2008
    un bon petit film de serial-killer avec un Costner à contre-emploi. Mais à force d'user de ses instincts le film lasse et laisse échapper sa fin.
    Mél B
    Mél B

Publiée le 2 mars 2008
    Vraiment pas intéressant comme film...
    Publiée le 28 février 2008
    Que du bonheur...
    Publiée le 23 février 2008
    Se laisse regarder, mais ressemble bien trop à la série Dexter...malheureusement en moins bien.
    Publiée le 22 février 2008
    oui oui et encore oui. j ai vraiment aimé, ca se fait de plus en plus rare, alors un seul conseil: allez y