Mr. Brooks
    2,7
    2360 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mr. Brooks ?

Publiée le 18 octobre 2007
    Bon film, avec un Kevin Costner "mi-ange mi-démon" toujours aussi talentueux.
    Publiée le 15 octobre 2007
    J'ai trouvé ce film légèrement prétentieux. Certes, il est servi par un Kevin Costner très en forme, tel qu'on le connaît bien, mais il se perd dans un rôle trop complexe pour lui. Le scénario est efficace quoiqu'un peu brouillon. Demi Moore m'a par contre énormément déçu. Elle aurait pu tirer plus de son rôle. C'est un bon divertissement, classique du genre, sans plus.
    Publiée le 14 septembre 2008
    Le sujet est intéressant. L'amorce du film n'est pas originale en soi (le double représentant les pulsions) mais le film se flingue tout seul à vouloir surenchérir. La trame initiale devait sembler trop mince ou inexploitable par les producteurs qui ont du demandé de l'action et des rebondissements bien inutiles. Enfin Costner en tueur en série, ça ne passe pas. Dommage.
    saiyar
    saiyar

Publiée le 11 octobre 2007
    J'ai vraiment beaucoup aimer voir Kevin costner dans ce personnage de psychopate, je trouve sont jeux d'acteur, le film est vraiment prenant du début a la fin. Une bonne histoire, un bon scénario et des acteur vraiment bon. Une brillante Demi more. Tres bon film.
    nestor13
    nestor13

Publiée le 9 octobre 2007
    Le réalisateur de "Mr. Brooks" a certes instillé un réel style à son film. Néanmoins, je ne l'ai trouvé guère passionnant. Le scénario n'est pas vraiment crédible et est plutôt pauvre, même s'il réserve une ou deux surprises. La seule chose que j'ai envie de retenir est la présence de la très mignonne Danielle Panabaker qui m'a fait réellement craquer. Mais pour le reste, rien de bien enthousiasmant.
    Loïc G
    Loïc G

Publiée le 9 octobre 2007
    Quel plaisir de revoir notre Kevin Costner!!

Charme habituel, il est parfait!

Le film? Plongeon direct dans le début des années 90 avec un polar comme on n'en fait plus beaucoup. Ce petit gout bien agrémenté par la présence d'une Demi Moore peut être pas à son meilleur niveau mais donnant elle aussi une aura particulière à ce film.

Film entre polar, fantastique, thriller...Mr Brooks est un double personnage (William Hurt parfait!!) a découvrir absolument.

Fin un peu baclée ou inutile à mon goût, le tout laisse qu'en même un sacré gout de plaisir comme il m'en manquait depuis le passage aux années 2000.

Kevin, j'attends ton western, vite.........
    Publiée le 8 octobre 2007
    voila bien longtemps que je n'avais pas vu un film avec Kevin Costner et encore plus longtemps quand sait un bon film....bon bas c'est pas pour aujourd'hui car voila encore une grosse merd.. comme Kevin m'a habitué depuis un moment,le senario et trop previsible,c'est pas super bien joué et même si Demi Moore et toujours aussi joli (même si elle a pris un coup de vieu)cela ne ratrappe pas le film de ca faiblesse sénaristique,et que dire de la fin qui et tous simplement....heu....bizarre
    voila encore un gros navet comme les americains savent nous les faires,a voir et a oublié tres vite..
    Publiée le 8 octobre 2007
    Le film est correct, les acteurs sont bien dans leur personnage et le suspence nous tient, cependant, on a l'impression de déjà vu et il manque quelques chose pour que le film soit réellement haletant. La bonne idée du film réside en la personne de la conscience de Mr Brooks, à moins que ce ne soit la part diabolique du personnage...
    Publiée le 5 octobre 2007
    Un thriller pour ceux qui aiment le genre. Kevin en vilain torturé est credible, l'ambiance n'est pas trop mal ... si le film n'est pas transcendant d'originalité sa réalisation reste efficace.
    Publiée le 4 octobre 2007
    K. Costner dans ce film sombre et violent joue un très bon rôle de psychopathe meurtrier . Ce personnage vous refroidira certainement.
    Publiée le 22 octobre 2007
    film tres interessant un kevin costner envoutant et une demi moore d'une simplicité a voir et revoir
    Publiée le 8 novembre 2007
    J'ai passé un bon moment, même si je suis un peu resté sur ma faim... J'aurais bien aimé que Kevin Costner, gendre idéal du côté clair de la force, disjoncte un peu plus lorsqu'il passe du côté obscur... Mais bon, 3 étoiles quand même parce qu'il y a trop peu de films sur notre part d'ombre à tous... Hé, hé... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ce soir...
    Publiée le 29 septembre 2007
    Un film décevant et illogique. Des scènes violentes la où il n'y en a pas besoin. Une mise en scène trop poussive, des acteurs mauvais (sauf William Hurt trés bon). Une musique basique, un scènario surjoué et mal utilisé. Une idée plutot bonne mais vu que tous le reste est raté, et bien c'est du coup mal utilisé. Franchement désolant.
    fboss
    fboss

Publiée le 27 septembre 2007
    Quelques grosses ficelles, une histoire un peu tirée par les cheveux, quelques baisses de rythme. Néammoins, le suspense marche bien, Kevin Costner est excellent en serial killer drapé dans des habits de dignité.
    Une mention spéciale pour la fin du film et la scène entre Kevin Costner et sa fille ...
    Publiée le 26 septembre 2007
    Quelques scènes surnagent dans ce nanar servi pourtant par d'excellents acteurs qui ici jouent mal et cachetonnent, Costner et Hurt en tête. Reste Demi Moore, rare au cinéma ces temps-ci et à qui ce rôle de femme flic pugnace va comme un gant. L'étoile est pour elle. Quant à l'histoire, elle est prévisible et pas très rythmée. Le film aurait du durer une demie heure de moins et on aurait eu un honnête téléfilm.