Dans Les Feux de l’amour, la vie rêvée d’Abby s’est transformée en cauchemar… Alors que le personnage incarné par Melissa Ordway avait trouvé l’amour grâce à Chance, le couple a en effet dû faire face à de nombreuses épreuves ces derniers mois.
Chance est-il vraiment décédé dans "Les Feux de l’amour" ?
Projetant d’avoir une famille naturellement, les jeunes gens ont réalisé qu’il leur serait très difficile de concevoir un enfant. Ainsi, Mariah (Camryn Grimes, qui s'est souvenue d'une intrigue qui l'a rendue mal à l'aise) s’est portée volontaire pour devenir leur mère porteuse et Devon (Bryton James) a accepté de leur faire un don de sperme. Sauf que Chance a été appelé en mission secrète loin de Genoa City !
A cause de ce coup du sort, le fils de Nina (Tricia Cast, qui désigne qui elle aimerait revoir dans la série) n’a pas pu suivre la grossesse et Abby s’est retrouvée seule dans cette étape importante de leur vie commune. De plus, la fille de Victor (Eric Braeden) et Ashley (Eileen Davidson) a vécu de longues semaines dans l'angoisse lorsque Mariah, presque à terme, a été enlevée !
Heureusement, la jumelle de Cassie a été retrouvée et Dominic, le fils de Chance et Abby, est venu au monde en parfaite santé. Hélas, une terrible nouvelle est parvenue jusqu’à cette dernière ensuite… Christine (Lauralee Bell) a révélé à celle-ci que son époux est mort à cause d’une explosion survenue pendant qu’il était en exercice.
Conner Floyd devient le nouveau Chance
Ainsi, dans les épisodes des Feux de l’amour actuellement diffusés sur TF1 (le soap opera culte est proposé sur la chaîne du lundi au vendredi à 11h), Abby est totalement abattue depuis qu’elle a découvert que son mari est décédé sur le front. Pourtant, la principale intéressée demeure également persuadée au plus profond d’elle-même que son cher et tendre est en fait vivant… Mais cela est-il vraiment le cas ?
Dans les prochains volets de la série, les téléspectateurs de la Une vont en fait découvrir que Chance n’a pas succombé durant cette attaque ! Celui-ci va donc rentrer au bercail dans quelques jours et être réuni avec ses proches, Abby et leur nouveau-né.
En revanche, le protagoniste ne sera plus interprété par Donny Boaz qui campait précédemment le rôle, ni par son remplaçant temporaire Justin Gaston. Cette fois, le héros va être incarné par Conner Floyd que le public a peut-être aperçu dans quelques téléfilms sans grande envergure.
Recruté fin 2021 (un écart d’environ trois ans existe entre la diffusion américaine sur CBS et la diffusion française sur TF1), le comédien figure encore aujourd’hui au générique des Feux de l’amour aux Etats-Unis. Après avoir été interprété par plusieurs personnes, Conner Floyd semble avoir convaincu les producteurs de la fiction américaine de le garder… et c’est tant mieux !