Un changement de visage qui ne passe pas inaperçu dans Les Feux de l’amour… Les fans de la série ont en effet sans doute remarqué que le personnage de Chance n’est plus incarné par son interprète habituel dans les épisodes actuellement proposés sur TF1 (du lundi au vendredi à 11h) !
Donny Boaz remplacé...
La raison ? Donny Boaz, qui se glissait jusqu’à présent dans la peau du jeune homme, était atteint du Covid à l’époque du tournage de ces volets en 2020 ! Pour rappel, un écart de trois ans de diffusion existe entre les États-Unis sur CBS et la France sur la Une.
Sur Instagram, l’acteur avait écrit pour prévenir ses abonnés : "J’ai une petite nouvelle à partager. Il y a quelques semaines, j’ai été testé positif au Covid 19. Heureusement, je n’ai eu aucun symptôme."
"En application des mesures sanitaires, je suis resté en quarantaine à la maison, et donc vous ne me verrez pas dans Les Feux de l’amour pendant un moment. Je suis heureux d’annoncer que j’ai déjà repris le travail et serai bientôt de retour à l’écran. Merci pour votre soutien continu."
Le mari de Melissa Ordway devient Chance
A cause de cet arrêt maladie, Donny Boaz avait alors été temporairement recasté ! Ainsi, c’est le comédien Justin Gaston qui avait été choisi pour donner vie au fils de Nina (Tricia Cast, qui s'est confiée sur son parcours dans le feuilleton) durant presque un mois. A la ville, ce bel homme n’est autre que le véritable mari de Melissa Ordway, qui joue Abby dans Les Feux de l’amour !
D’ailleurs, suite à ce remplacement inattendu, Abby et Chance avaient été en mesure de s’approcher et de s’embrasser durant leurs scènes puisque ceux qui leur prêtaient leurs traits partageaient déjà une intimité en dehors des plateaux de tournage, du fait de leur vie familiale commune.
Il y a encore quelques semaines, seuls Devon et Elena étaient les seuls habitants de Genoa City à pouvoir échanger un baiser car Bryton James et Brytni Sarpy (qui campent ces rôles) formaient eux aussi un couple hors caméra...