Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des révélations sur les épisodes du feuilleton Les Feux de l’amour diffusés dans la semaine du lundi 20 au vendredi 24 mai à 11h sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, cessez maintenant votre lecture !
Le deuil impossible d’Abby
La famille d'Abby la soutient mais la fille de Victor reste dans le déni quant au décès de Chance. Elle commence à prendre de la distance avec Dominic, de peur que ses émotions n’affectent son bébé. Cependant, quand Christine lui ramène l’alliance de Chance, Abby s’effondre… Dans un cauchemar, elle se voit rechercher son mari et lui demander pourquoi il est parti dans le cadre d’une mission si dangereuse...
A son réveil, Abby demeure pourtant persuadée que Chance n’est pas mort. Elle et Nina sont au plus mal et se soutiennent tant bien que mal. Devon confie à Amanda qu’il en voulait à Chance pour avoir privilégié son travail par rapport à sa femme et leur bébé. Il espère que Dominic redonnera goût à la vie à Abby. De son côté, Mariah avoue qu’elle aurait aimé être la mère du nourrisson…
William contre les Newman
Amanda fait encore face à Sutton. Celui-ci tente de la provoquer en affirmant qu’elle avait prévu depuis le début de témoigner contre lui pour se venger. Mais l’avocate comprend qu’il enregistre leur conversation ! Dès lors, elle s’arrange pour tourner cette discussion à son avantage et ne tombe pas dans ce piège. Phyllis lui recommande toutefois de faire très attention à elle car Sutton est dangereux...
Adam lance son plan pour détruire William et ChanceComm. Mais Gaines fait sa réapparition ! Il fonce chez Lily et William pour leur expliquer qu’il s’est enfui d’Italie en découvrant ce que les Newman comptaient faire de lui. William accepte de l’aider à se cacher le temps qu’il vérifie néanmoins ses dires. Lui et Lily se disputent car ils ne sont pas d’accord pour faire du chantage aux Newman grâce aux accusations de Gaines.
Nick et Phyllis au bord de la rupture
Nick avoue à Phyllis qu’il n’aime pas qu’elle aille voir Jack dès qu’elle a un problème. Celle-ci ne sait plus comment faire pour apaiser la situation. Tous deux constatent que leur relation ne marche pas mais ont du mal à l’accepter… Phyllis va chercher encore du soutien auprès de Jack, tandis que Nick va voir Noah. Ce dernier soupçonne son père de ne jamais avoir vraiment oublié Sharon.
Enfin, des photos d’Adam et Sally sont publiées dans la presse. Il reçoit un appel de Chelsea suite à cela mais ne lui répond pas. Nick et Victoria se reparlent dans le calme et envisagent de se réconcilier. Ashland obtient un premier rendez-vous pour peut-être intégrer un programme expérimental qui pourrait le soigner…
A suivre dans Les Feux de l’amour.