Mon compte
    Les Feux de l'amour : qui est vraiment Sally (Courtney Hope), déjà vue dans Amour, gloire et beauté ?
    Florian Lautré
    Florian Lautré
    -Journaliste séries
    Fils spirituel de Chloé Delcourt et Victor Newman, je connais les feuilletons aussi bien que Roland Marci connaît le Mistral.

    Après avoir quitté Los Angeles dans "Amour, gloire et beauté", Sally Spectra débarque à Genoa City dans "Les Feux de l'amour" ! Incarnée par Courtney Hope, la protagoniste au lourd passé va mener la vie dure aux Abbott et aux Newman...

    Une nouvelle arrivée qui va faire grand bruit à Genoa City… Dans les épisodes des Feux de l’amour actuellement diffusés sur TF1, Sally Spectra (incarnée par Courtney Hope) vient de débarquer dans les intrigues du soap opera américain. Mais celle-ci n’est pas du tout étrangère à l’univers du feuilleton !

    Sally dans "Les Feux de l'amour"

    En effet, le personnage de Sally a d’abord été introduit dans Amour, gloire et beauté, la série cousine des Feux de l’amour, début 2017. Elle n'a donc rencontré les Newman et les Abbott qu'en 2020 outre-Atlantique (un écart de diffusion de trois ans existe entre la France et les Etats-Unis).

    A Los Angeles, Sally est arrivée en ville pour redorer le blason de Spectra Fashions, la grande maison de couture fondée par sa grande-tante... Sally Spectra (incarnée autrefois par Darlene Conley, dont nous avait parlé Tricia Cast (Nina)) ! Mais une fois face aux Forrester et aux Spencer, cette dernière n’a cessé de manigancer pour parvenir à ses fins...

    Espionnage, accusation de tentative d’assassinat, cyberharcèlement, fausse maladie, enlèvement… Sally a redoublé d’ingéniosité pour enfreindre la loi ! Tantôt éprise de Thomas (Matthew Atkinson, qui s'était confié à AlloCiné), Liam (Scott Clifton) ou encore de Wyatt (Darin Brooks), la vie sentimentale de la créatrice de mode s’est avérée être tout aussi chaotique…

    Les Feux de l'amour
    Les Feux de l'amour
    Sortie : 1973-03-26 | 42 min
    Série : Les Feux de l'amour
    Spectateurs
    0,9
    Voir sur TF1+

    D’ailleurs, très amoureuse de ce dernier, Sally a été jusqu’à faire croire au fils de Bill (Don Diamont) et Quinn (Rena Sofer) qu’elle était mourante afin de le reconquérir ! Pire encore, elle a kidnappé et retenue prisonnière Flo (Katrina Bowden), sa rivale, pour avoir le champ libre avec l’élu de son cœur…

    De Los Angeles à Genoa City

    S’étant fait prendre par Wyatt, celui-ci a finalement consenti à ne pas dénoncer Sally dans un élan de bonté... à condition qu’elle quitte définitivement Los Angeles. C'est ainsi qu’elle a déboulé à Genoa City, dans Les Feux de l’amour ! Assagie et déterminée à prendre un nouveau départ, Sally trouve une alliée en Lauren (Tracey Bregman, dont nous a beaucoup parlé Christian LeBlanc (Michael)) qui lui offre un job d’assistante.

    Vexée mais désirant ne plus faire de vagues, elle accepte ce poste avec l’intention de gravir rapidement les échelons... Dans les semaines à venir, Sally va néanmoins développer une grande rivalité avec Summer (Hunter King) et entretenir de ce fait une relation houleuse avec Kyle (Michael Mealor).

    Cependant, elle recevra vite du soutien de la part de Jack (Peter Bergman, qui vient de changer de voix dans la série) et tous deux se découvriront de grands points communs… jusqu’à ce que son naturel de fauteuse de troubles ne la rattrape ?

    A suivre dans Les Feux de l’amour, du lundi au vendredi sur TF1, à partir de 11h.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top