Mon compte
    Les Feux de l'amour : le cancer d'Eric Braeden (Victor) va-t-il avoir des conséquences sur la série ? Il répond
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    Dans une interview, Eric Breaden, qui incarne l'emblématique Victor Newman dans "Les Feux de l'amour", s'est confié sur son cancer et sur les conséquences de cette maladie sur le feuilleton diffusé sur TF1.

    Il y a quelques semaines, Eric Braeden, l’interprète de l’iconique Victor Newman dans Les Feux de l’Amour, a annoncé être atteint d’un cancer de la vessie. Le comédien de 82 ans, qui a plus de 60 ans de carrière derrière lui, a pris la décision de rendre sa maladie publique afin de sensibiliser les téléspectateurs sur ce sujet, comme il l’a expliqué dans les colonnes du Parisien le 10 mai dernier.

    Partager mon histoire pour aider d’autres hommes qui ont peur de s’entendre dire qu’ils ont le cancer est important pour moi,” a-t-il ainsi confié, avant d’ajouter : “Je n’ai pas 50 ou 52 ans, j’ai 82 ans, donc je m’en fiche d’en parler.

    Depuis l’annonce de cette nouvelle, une question restait en suspens : quel est l’avenir du comédien dans Les Feux de l’amour ? Et selon les informations d’Eric Braeden, les scénaristes ont fait le choix de ne pas modifier les scénarios du soap.

    Nous tournons avec de nombreux mois d’avance”, a-t-il expliqué au Parisien. “Il est donc difficile d’introduire un événement aussi soudainement. Et puis juste avant, je me faisais remplacer le genou gauche."

    "J’ai mis du temps à récupérer. Après des années et des années de football, de sport, mes genoux ne sont plus aussi solides qu’avant. Mais je m’entraîne tous les jours pour solidifier tout cela.

    Malgré cette nouvelle épreuve, Eric Braeden n’envisage pas de faire ses adieux au personnage qu’il incarne maintenant depuis plus de 3 970 épisodes. Interrogé sur la recette de sa longévité, l’acteur a expliqué que la discipline avait une part importante dans sa réussite. “Et le bonheur, la satisfaction de jouer un tel personnage,” a-t-il ajouté.

    J’aime m’assurer que j’ai joué ma scène avec le plus d’authenticité possible. J’aime mon métier.” Eric Braeden prévoit donc de retrouver rapidement le plateau de tournage des Feux de l’amour, qui a fêté le 26 mars dernier ses cinquante ans d’existence, une fois sa maladie derrière lui.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top