Une revenante… Les murs de l’Institut Auguste Armand vont trembler dans Ici tout commence ! En effet, après des mois loin de la fameuse école de cuisine, une ancienne élève effectue son grand retour et cela ne fait pas plaisir à tout le monde… Mais de qui s’agit-il ?
Marta de retour à l’Institut
C’est Marta, toujours incarnée par Sarah Fitri, qui fait sa réapparition dans les intrigues du feuilleton de TF1 ! Dans un extrait inédit de la fiction dévoilé par la chaîne, la jeune femme rentre donc au bercail et cela ne ravit pas ses anciens profs et camarades.
A peine arrivée, Marta retrouve son ex grand amour, Théo (Khaled Alouach). L’ancien couple se promène dans le parc et rattrape le temps perdu. Elle lui confie avoir l’impression que rien n’a changé ici…
Le chef du Double A lui fait cependant remarquer qu’elle revient de six mois à New York… Le décor doit ainsi lui sembler très différent malgré tout ! Marta rit et approuve. Soudain, Salomé (Aurélie Pons) la repère et cette dernière n’est visiblement pas enchantée qu’elle soit là.
Marta reçoit un accueil glacial
Peu après, Marta et Théo croisent le chemin de Clotilde (Elsa Lunghini) et Joachim (Janis Abrikh). Ce dernier saute dans les bras de sa petite-sœur, il est content qu’elle lui fasse une visite surprise. Elle lui explique qu’elle va séjourner chez Charlène (Pola Petrenko) pendant quelques jours.
Du côté de la cheffe, l’accueil est en revanche glacial… Clotilde signale à Marta qu’elle n’a plus le droit de déambuler dans les lieux puisqu’elle ne fait plus partie de l’Institut. Joachim tempère sa chère et tendre, sa cadette n’est que de passage pour renouer avec ses proches. Théo prend également sa défense, il l’a conviée au Double A…
Comment se déroulera la suite des retrouvailles de Marta avec toutes ses vieilles connaissances ? Va-t-elle compliquer la situation entre Anaïs et Théo ? A suivre dans Ici tout commence.