Ce 26 mars 2023, le soap opera culte Les Feux de l’amour célèbre ses cinquante saisons à l’antenne aux Etats-Unis ! Pour remercier les fans de leur loyauté, les équipes de la série ont préparé une surprise... Ainsi, pour marquer cette occasion exceptionnelle, le feuilleton a dévoilé sur les réseaux sociaux son tout nouveau générique !
Nouveau générique pour "Les Feux de l'amour"
Pas de panique, la musique jouée au piano reste la même. En revanche, les images des comédiens ont évolué ! Chaque acteur apparaît d’abord en noir et blanc, puis il se colorise quelques instants plus tard. Grands habitués des poses au ralenti, les stars de la fiction s’en donnent à cœur joie !
Dans le générique révélé sur Instagram, figure en premier Eric Braeden (qui a taclé Eva Longoria) puis Melody Thomas Scott, alias Victor et Nikki bien évidemment. Suivent ensuite, Bryton James (Devon, qui est le seul à continuer à embrasser sa compagne Elena), Jess Walton (Jill), Joshua Morrow (Nick), Christel Khalil (Lily, dont l'interprète s'était confiée à nous), Peter Bergman (Jack) et enfin Amelia Heinle (Victoria). D’autres versions avec le reste des visages emblématiques des Feux de l’amour suivront au début des épisodes à venir aux USA.
Des épisodes événements pour les 50 ans
Les fidèles de la quotidienne proposée outre-Atlantique sur la chaîne CBS ont largement commenté la vidéo visible ci-dessus. Certains ont néanmoins émis une petite critique : des internautes trouvent en effet la police d’écriture choisie pour montrer les noms des acteurs quelque peu datée… Leur remarque sera-t-elle entendue ?
Dans les volets des Feux de l’amour qui commémoreront les 50 ans de la série (que l’on ne verra en France sur TF1 qu’en 2026...), les habitants de Genoa City fêteront le bicentenaire de leur ville. Nikki va organiser un splendide gala qui réunira tout le monde… Des anciens héros effectueront même leur retour, comme Nina (Tricia Cast, qui s’est entretenue avec AlloCiné). Joie, drames et surprises seront au rendez-vous. Hélas, seul Doug Davidson (Paul) ne participera pas à l'événement... Happy birthday !