Dans Les Feux de l’amour, les disputes font partie du lot quotidien des habitants de Genoa City... et dans les coulisses du soap opera culte, c’est apparemment la même chose ! Alors que Doug Davidson (Paul) a décidé de ne pas fêter les 50 ans du feuilleton, Eric Braeden (Victor) vient quant à lui de violemment prendre à partie Eva Longoria sur Twitter.
Isabella avant Gabrielle...
Pour rappel, la comédienne devenue star de la télévision grâce à son rôle de Gabrielle dans Desperate Housewives a fait ses débuts dans la quotidienne américaine. Entre 2001 et 2003, cette dernière incarnait donc Isabella, une femme vulnérable devenue plus tard folle à lier...
Invitée dans une émission présentée par l’animateur Chris Wallace, Eva Longoria est justement revenue sur son expérience dans la fiction dramatique. A la fois embarrassée et à la fois hilare en revoyant une scène des Feux de l’amour dans laquelle elle jouait à l’époque, l’actrice a révélé peu après qu’elle cachait ce job à certaines personnes autrefois.
En effet, Eva Longoria a expliqué ne pas gagner suffisamment d’argent pour vivre grâce aux Feux de l’amour et qu’elle devait ainsi exercer une autre profession : chasseuse de têtes. Elle a ensuite déclaré prier chaque jour pour ne pas être reconnue par un éventuel client car la plupart des gens prenaient, selon elle, les acteurs pour des idiots...
Enfin, elle a terminé sa réponse en précisant qu’elle insistait auprès de son agent il y a 20 ans afin qu’il ne dise à personne qu’elle jouait dans cette série, puisqu’elle percevait plus de revenus avec son second job.
"Tu n'étais pas assez bonne..."
Ayant eu vent de cette tirade, Eric Braeden a très mal réagi en découvrant les propos de son ancienne collègue. Pour lui, Eva Longoria a purement et simplement manqué de respect aux comédiens de feuilletons qui fournissent un travail titanesque en évoquant ses souvenirs.
En colère, l’interprète de Victor dans Les Feux de l'amour a interpellé la principale intéressée et n’a pas mâché ses mots : "EVA LONGORIA : Tu viens de faire des remarques désobligeantes envers les acteurs de soap operas ! Tu n’étais simplement pas assez bonne pour survivre aux pressions de ce format !"
Remonté, Eric Braeden a poursuivi : "Tu as eu beaucoup de chance de rejoindre cette série de 'femmes au foyer' ! Tu n’as fait que cette série qui nécessitait 8 à 12 jours de travail par épisode, avec des dialogues médiocres mais piquants !"
"Nos comédiennes sont meilleures que toi ! Et elles l’étaient déjà à l’époque ! Robert De Niro et bien d’autres ont fait leurs débuts dans ce format que tu dénigres ! C’est un véritable manque de classe !", a-t-il terminé… A l’heure actuelle, Eva Longoria n’a pas fait de commentaire.