Mon compte
    "Nos comédiennes sont meilleures que toi !" : Eric Braeden (Victor) flingue Eva Longoria après ses propos sur Les Feux de l'amour
    Florian Lautré
    Florian Lautré
    -Journaliste séries
    Fils spirituel de Chloé Delcourt et Victor Newman, je connais les feuilletons aussi bien que Roland Marci connaît le Mistral.

    Dans une émission, Eva Longoria est revenue sur son expérience dans "Les Feux de l'amour". Ses propos n'ont malheureusement pas plu à Eric Braeden (Victor) qui l'a alors prise violemment à partie sur Twitter...

    Dans Les Feux de l’amour, les disputes font partie du lot quotidien des habitants de Genoa City... et dans les coulisses du soap opera culte, c’est apparemment la même chose ! Alors que Doug Davidson (Paul) a décidé de ne pas fêter les 50 ans du feuilleton, Eric Braeden (Victor) vient quant à lui de violemment prendre à partie Eva Longoria sur Twitter.

    Les Feux de l'amour
    Les Feux de l'amour
    Sortie : 1973-03-26 | 42 min
    Série : Les Feux de l'amour
    Spectateurs
    0,9
    Voir sur TF1+

    Isabella avant Gabrielle...

    Pour rappel, la comédienne devenue star de la télévision grâce à son rôle de Gabrielle dans Desperate Housewives a fait ses débuts dans la quotidienne américaine. Entre 2001 et 2003, cette dernière incarnait donc Isabella, une femme vulnérable devenue plus tard folle à lier...

    Invitée dans une émission présentée par l’animateur Chris Wallace, Eva Longoria est justement revenue sur son expérience dans la fiction dramatique. A la fois embarrassée et à la fois hilare en revoyant une scène des Feux de l’amour dans laquelle elle jouait à l’époque, l’actrice a révélé peu après qu’elle cachait ce job à certaines personnes autrefois.

    En effet, Eva Longoria a expliqué ne pas gagner suffisamment d’argent pour vivre grâce aux Feux de l’amour et qu’elle devait ainsi exercer une autre profession : chasseuse de têtes. Elle a ensuite déclaré prier chaque jour pour ne pas être reconnue par un éventuel client car la plupart des gens prenaient, selon elle, les acteurs pour des idiots...

    Enfin, elle a terminé sa réponse en précisant qu’elle insistait auprès de son agent il y a 20 ans afin qu’il ne dise à personne qu’elle jouait dans cette série, puisqu’elle percevait plus de revenus avec son second job.

    "Tu n'étais pas assez bonne..."

    Ayant eu vent de cette tirade, Eric Braeden a très mal réagi en découvrant les propos de son ancienne collègue. Pour lui, Eva Longoria a purement et simplement manqué de respect aux comédiens de feuilletons qui fournissent un travail titanesque en évoquant ses souvenirs.

    En colère, l’interprète de Victor dans Les Feux de l'amour a interpellé la principale intéressée et n’a pas mâché ses mots : "EVA LONGORIA : Tu viens de faire des remarques désobligeantes envers les acteurs de soap operas ! Tu n’étais simplement pas assez bonne pour survivre aux pressions de ce format !"

    Remonté, Eric Braeden a poursuivi : "Tu as eu beaucoup de chance de rejoindre cette série de 'femmes au foyer' ! Tu n’as fait que cette série qui nécessitait 8 à 12 jours de travail par épisode, avec des dialogues médiocres mais piquants !"

    "Nos comédiennes sont meilleures que toi ! Et elles l’étaient déjà à l’époque ! Robert De Niro et bien d’autres ont fait leurs débuts dans ce format que tu dénigres ! C’est un véritable manque de classe !", a-t-il terminé… A l’heure actuelle, Eva Longoria n’a pas fait de commentaire.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top