Dans Les Feux de l’amour sur TF1, Lola vit de grands changements dans sa vie personnelle. La protagoniste incarnée par Sasha Calle a entamé une procédure de divorce pour dissoudre son union avec Kyle (Michael Mealor) puisque ce dernier a préféré revenir vers son ex, Summer (Hunter King)...
Lola prochainement sur le départ
Encore bouleversée par cette séparation, Lola tente de reprendre sa vie en main. Pouvant compter sur le soutien sans faille de son grand frère Rey (Jordi Vilasuso), celle-ci se focalise à présent sur ses projets professionnels en tant que cheffe de cuisine. Côté romantique, elle fréquente également Theo (Tyler Johnson), avec lequel elle entretient un début de relation.
Ayant inscrit son nom au générique des Feux de l’amour (actuellement sans scènes de sexe) aux Etats-Unis à partir de 2018, Sasha Calle a hélas claqué la porte du feuilleton en 2021. Comme un écart de trois ans existe entre la diffusion américaine et la diffusion française, les fidèles du soap opera assisteront donc à la sortie de Lola dans environ un an sur la Une.
Mais pour quelle raison l’actrice a-t-elle choisi de quitter la fiction quotidienne après trois ans de bons et loyaux et services ? A l’époque, Sasha Calle a décroché un rôle en or au cinéma. En effet, la jeune femme a été désignée pour incarner Supergirl/Kara dans le film événement The Flash, au côté d'Ezra Miller !
Sasha Calle est Supergirl dans "The Flash"
Pour rappel, Supergirl n’est autre que la cousine du célèbre Homme de fer, Superman/Clark Kent. Ici, Sasha Calle sera la première comédienne d’origine latine à interpréter cette figure emblématique de l’univers de DC Comics !
Dans la bande-annonce de The Flash dévoilée il y a quelques semaines, les fans de Sasha Calle ont pu la découvrir dans le costume de Supergirl. Sur les réseaux sociaux, l’apparition de la superhéroïne a déjà fait beaucoup réagir les internautes… L'arrivée du blockbuster dans les salles obscures est prévue pour le 14 juin 2023 !