The Cerveau : Maïssane ou Vivian, qui quitte l’aventure ?
    Lola Dalois
    Lola Dalois
    -Rédactrice télé
    Lola ne voit pas son quotidien sans télévision ! L’amour est dans le pré, Star Academy, Koh-Lanta n’ont pas de secret pour elle et figurent parmi ses programmes favoris. Interviews, coulisses et secrets de tournage sont au programme de ses articles.

    Après les duels éliminatoires, ce sont finalement Maïssane et Vivian qui ont fini sur la sellette. L’heure des votes a sonné, qui les candidats vont-ils sauver ? Attention, spoiler !

    Capture d'écran The Cerveau / W9

    Lors des épreuves éliminatoires de The Cerveau, diffusées le lundi 30 décembre 2024, Nicolo et Vivian, pourtant amis dans la vie, ont dû s'affronter et c'est le trublion Vivian qui a perdu. Maïssane quant à elle, s'est retrouvée face à Eddy. Malheureusement, cette dernière s'est trop précipitée pour donner ses réponses et a échoué, à la surprise générale. Une aubaine pour Vivian et pour ses autres adversaires, qui désespéraient de trouver un moyen de la faire sortir du jeu.

    Le trio des “Totally Spies” brisé ?

    C’était l’une des alliances à abattre. Bien que la mécanique de The Cerveau ait déjà réparti les candidats du jeu en deux équipes, baptisées Alpha et Bêta, des alliances informelles se sont naturellement formées. L’une des plus importantes est celle regroupant Maïssane, Mélanie ORL et Carla Moreau, baptisée les “Totally Spies”. Très efficaces en stratégies, les trois jeunes femmes ne se sont pas fait que des amis. L’objectif pour certains de leurs opposants étaient d’ailleurs, plus que de simplement gagner les épreuves, trouver un moyen de casser le trio, ce que Maïssane a offert sur un plateau.

    Maïssane ou Vivian, qui ne deviendra pas le cerveau de la téléréalité ?

    Inquiète de voir l’une de ses plus fidèles alliées s’en aller, Carla Moreau a pris les choses en main. Aux grands maux les grands remèdes, elle a pris la décision de révéler à Nicolo un lourd secret concernant son ami Vivian : il a embrassé Solène sur le nez. Cette révélation a semé le doute dans la tête de Nicolo. À l’issue de l’épisode du 30 décembre, le mystère restait encore entier quant au résultat du vote. Vivian et Maïssane étaient encore à égalité. Mais dans l’épisode du 31 décembre, déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+ Max, la messe est dite : Nicolo sauve finalement Vivian et Maïssane perd à 4 voix contre 7. “Yes, voilà, enfin on a pété le trio !”, s’exclame le grand gagnant du vote. La défaite de Maïssane est un véritable rebondissement, la jeune sudiste déclare d’ailleurs après les résultats : “C’est une belle leçon d’humilité pour moi parce que je pensais vraiment aller jusqu’au bout.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top