Laurent Ruquier (Mask Singer) sur le départ ? TF1 annonce des discussions
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Alors que des échanges sont en cours chez TF1 au sujet de la prochaine saison de Mask Singer, l’avenir de Laurent Ruquier dans le programme serait toujours incertain.

    Capture d'écran Mask Singer / TF1

    C’était un nouveau défi pour Laurent Ruquier. En mai 2024, l’animateur avait rejoint l’équipe d’investigateurs de l’émission Mask Singer, diffusée sur TF1. Aux côtés de Kev Adams, Chantal Ladesou et Inès Reg, il devait ainsi démasquer plus de 20 célébrités cachées sous des masques. En parallèle, il recevait également les personnalités démasquées en deuxième partie de soirée.

    Laurent Ruquier va-t-il quitter Mask Singer ? TF1 en dit plus !

    Un rôle de taille qui s’est achevé le 22 juin 2024 après sept semaines d’enquête révélant l’identité de toutes les célébrités masquées de cette sixième édition. Mais Laurent Ruquier sera-t-il à nouveau présent dans la prochaine saison du programme ? Pour le moment, rien n’est sûr ! En effet, son avenir dans l’émission serait toujours incertain. Lors d’une interview accordée à nos confrères du Parisien, Ara Aprikian, le directeur général des contenus de TF1, a confié que des discussions étaient en cours au sujet de la saison 7 de Mask Singer : "Nous sommes en train de discuter de la saison prochaine avec tout le monde", a-t-il confié avant d’évoquer Laurent Ruquier : "En tout cas, j’ai pris beaucoup de plaisir comme téléspectateur à le voir y participer. Il était pertinent et à sa place, et je ne doute pas que nous aurons bientôt d’autres raisons de travailler ensemble." Des confidences qui laissent planer le doute quant à la potentielle participation de Laurent Ruquier à la prochaine édition de Mask Singer.

    "Dans Mask Singer, je suis là de façon provisoire"

    Quoi qu’il en soit, sa participation à la dernière saison de Mask Singer était un choix très réfléchi pour l’ex-animateur du 20h de Ruquier sur BFMTV : "Je suis dans un état d'esprit où j'ai envie de faire uniquement ce qui m’amuse", avait-il confié à nos confrères de Télé Mag le 16 avril 2024. "C'est aussi pour ça que je ne suis pas resté sur BFMTV. J'ai compris que ce n'était pas pour moi et que ce n'était pas la peine d’insister", avait-il ajouté avant d’expliquer que sa présence dans le divertissement ne serait pas permanente : "Dans Mask Singer, je suis là de façon provisoire, mais je m’éclate." Reste à savoir s’il fera tout de même partie du casting de la prochaine saison ! Affaire à suivre.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top