Nombreux sont ceux qui souhaitent mener l'enquête de Mask Singer. Le programme de TF1 connaît un succès fulgurant qui pousse la chaîne à produire des saisons supplémentaires et à inventer des costumes encore plus loufoques. La dernière édition a vu Augustin Galiana remporter tous les suffrages dans son tutu rose d'Hippopotame. Les membres du jury, Kev Adams, Chantal Ladesou, Inès Reg et Laurent Ruquier, l’avaient tous reconnu mais se sont laissés surprendre par les facéties du comédien de "Ici tout commence".
Marlène Schiappa est une grande fan de Mask Singer
Tout laisse indiquer que Mask Singer reviendra prochainement avec un tout nouveau jury. Si Kev Adams joue les Sherlock Holmes depuis le lancement du divertissement, il a vu ses partenaires changer d'année en année. Et cela pourrait être encore une fois le cas, compte tenu de l'habituel turnover et de la cote de popularité déclinante d'Inès Reg depuis la polémique Danse avec les stars. Et quid du casting, comprenant chaque année une ou plusieurs surprises ? La prochaine pourrait être Marlène Schiappa, laquelle s'est clairement positionnée pour se grimer. "Moi j'aimerai faire Mask Singer", a-t-elle clamé au bord de la piscine de Jordan de Luxe, le vendredi 30 août 2024.
Mask Singer et Danse avec les stars, Marlène Schiappa adore les deux
L'ancienne ministre a expliqué les raisons de son enthousiasme, défendant ardemment sa candidature. "J'adore chanter, j'étais au Conservatoire pendant des années. Et j'adorerais être déguisée en petite abeille et chanter une chanson. Je trouve que c'est familial, c'est mignon. Et je vois bien mes neveux et nièces regarder l'émission. Voilà chacun ses rêves Jordan, voilà", a avancé celle qui est aussi une téléspectatrice assidue de Danse avec les stars. "Je suis allée plusieurs fois dans le public, j'ai emmené mes enfants, on était à fond. J'adore Danse avec les stars, c'est une émission géniale. Je trouve que ce sont des belles émissions". Les dirigeants de TF1 entendront-ils son appel du pied ?