“C’est encore plus beau que ce que j’avais imaginé”, confie Nagui dans un réel Instagram datant du dimanche 15 décembre 2024, publié sur le compte de l’émission N'oubliez pas les paroles. Après plus de 7000 émissions tournées avec un seul et même décor, il est venu le temps du renouveau ! Un nouveau décor va être dévoilé sur le plateau de l'émission ce lundi 16 décembre 2024.
Un grand changement qui remue autant Nagui que ses équipes !
“C’est presque émouvant… c’est carrément émouvant”, explique le présentateur star de N’oubliez pas les paroles. “Quand tu as le même décor pendant 17 ans et que tu le fais évoluer en l’explosant dans tous les sens du terme, c’est excitant (...) Ça donne envie de faire dix sept ans de plus”, continue-t-il sur cette même vidéo du compte de l’émission. Une déclaration à cœur ouvert et une émotion qui ne s’étend pas qu’à lui-seul, mais aussi aux musiciens qui, chaque jour, accompagnent autant les candidats que le public en salle et devant leur télé. C’est d’ailleurs dans un autre réel Instagram publié quelques heures après celui de Nagui sur les réseaux sociaux de N’oubliez pas les paroles, que les “zikos” découvrent le plateau et nous donnent leur avis à chaud !
“Vous allez halluciner !”
Que pensent-ils du nouveau plateau, et à quoi pouvons-nous nous attendre ? Dans la myriade de réponses visibles sous la vidéo, tous et toutes semblent être d’accord sur un point : ce nouveau décor est impressionnant et il leur plaît beaucoup ! “C’est trop beau”, “Je suis très impressionné”, “Je le trouve magnifique”, nous confient les uns et les autres dont Fabien Haimovici.
Mais, plus précisément, qu’est ce qui va changer ? Nathalie Loriot explique avec beaucoup d'enthousiasme au moins un des détails de ce grand changement : “On se retrouve en bas, terminé là haut, sur le perchoir !”. Eh oui ! Désormais, les artistes du groupe seront tout près du cœur de l’émission, à quelques pas des candidats et de Nagui. Ce qui a de quoi les réjouir : “Ça nous remet la pêche et on a envie de bien faire!”, livre l’un d’eux dans la vidéo. En attendant, de notre côté, on a au moins autant hâte qu’eux de découvrir tout cela !