Les téléspectateurs ont découvert Audrey Boibessot et sa famille dans l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL. Depuis son passage dans le programme, cette mère de huit enfants, mariée à Hervé, partage son quotidien sur Instagram. Elle y dévoile les moments forts de sa vie de famille, mais aussi les défis, les instants de fatigue et ses projets professionnels. Audrey soutient son mari, barbier à Toulouse, tout en menant une activité d’influenceuse. Et ce n’est pas tout ! Elle a récemment confié son envie de se lancer dans les podcasts, une nouvelle aventure pour parler de sujets qui lui tiennent à cœur : la vie de famille, l’éducation, l’organisation et même la foi.
Des nuits peu reposantes
Avec une vie aussi intense, Audrey Boibessot n’échappe pas à la fatigue. Ces derniers jours, elle a remarqué que ses nuits ne lui permettaient pas de récupérer correctement. "L’autre jour, j’avais raconté sur mon canal que j’étais appareillée pour une nuit de test parce que j’avais l’impression que je ne me reposais plus la nuit, que mon sommeil n’était pas réparateur", a-t-elle expliqué ce jeudi 12 décembre dans une story Instagram.
En discutant avec un ami médecin spécialiste du sommeil, celui-ci lui a recommandé de passer un test pour vérifier si elle souffrait d’apnée du sommeil. Une démarche qu’elle a suivie avec sérieux.
Les résultats sont tombés
Bonne nouvelle pour la maman de huit enfants : les résultats du test ont révélé qu’elle n’est pas atteinte d’apnée du sommeil. Cependant, elle peine toujours à retrouver un sommeil réellement réparateur. Audrey a confié : "Pour ce qui est des douleurs, j’ai tout bien amélioré avec le nouveau matelas, etc. Donc je n’ai pas de problème à ce niveau-là, mais c’est plutôt la récupération. Je suis dans une sorte de brouillard tout le temps, parce que je suis vraiment fatiguée".
Malgré tout, Audrey garde le sourire et l’envie de trouver des solutions pour retrouver son énergie. "Après, j’ai une vie un peu folle, on ne va pas se mentir", a-t-elle ajouté avec humour. Ses abonnés, toujours bienveillants, pourraient bien lui apporter des idées et des conseils pour surmonter cette période de fatigue.