Mélanie Gonzalez est l'une des candidates emblématiques de l'émission Familles nombreuses : la vie en XXL. L'occasion pour les téléspectateurs de la suivre depuis quelques années maintenant, entourée de ses 9 enfants : Nino, Margot, Hugo, Paolo, Elio, Malo, Cléo, Marceau et Calypso. Tous ont une particularité, puisque leur prénom se termine par le son "o". Une habitude qui s'est mise en place naturellement au fil des naissances mais que la mère de famille, qui a soufflé ses 40 bougies le 30 octobre 2024, a voulu changer lors de la venue au monde de sa petite Calypso en septembre 2024.
Mélanie Gonzalez va-t-elle continuer à agrandir sa grande famille ?
"Il y a toujours une maille à une chaîne, et je voulais que Calypso soit cette maille. On a donc organisé une réunion de famille, mais je n’ai pas eu mon mot à dire. Ils voulaient tous que son prénom se termine par un 'o'. Franck était prêt à me soutenir, mais les enfants ont gagné", a expliqué Mélanie Gonzalez dans le podcast Parents d'abord de Télé-Loisirs. En attendant, la compagne de Stéphane ne semble pas vouloir un dixième bébé pour l'instant. "Même si j'aime être enceinte, il faut bien qu'à un moment cela s'arrête", a-t-elle fait savoir.
Familles nombreuses : Mélanie Gonzalez payée pour apparaître dans l'émission ?
Dans ce même podcast, elle avait déclaré à propos de Familles nombreuses : la vie en XXL : "Nous ne percevons aucune rémunération pour notre participation à l’émission. Si un jour nous sommes payés, cela deviendra de la télé-réalité, et à ce moment-là, on nous dira quoi faire. Ce ne sera plus authentique." Mélanie Gonzalez arrive tout de même à surfer sur son exposition médiatique. "Grâce à l'émission, on m'a appelée pour une 1ère collaboration qui s'est bien passée, puis une 2ème, une 3ème.... donc j'ai fini par monter mon entreprise", a-t-elle avoué avant d'ajouter : "J’ai maintenant une salariée pour m’aider, et on arrive à se dégager chacune un salaire." Sur Instagram, cette dernière comptabilise plus de 300 000 abonnés.