Nadège Lacroix arrive au terme de sa grossesse. La gagnante de Secret Story 6 attend un petit garçon, qui doit pointer le bout de son nez dans les jours à venir. Très impatiente, la future maman se demande bien quand elle pourra enfin serrer dans ses bras son nouveau-né. Sur Instagram, elle multiplie les vidéos humoristiques à ce sujet. Elle a également tout tester afin d'accélérer un peu le travail, mais en vain. Son enfant ne semble pas encore prêt à arriver. Toutefois, elle ne perd pas espoir, surtout que ce lundi 18 novembre 2024, un nouveau "signe annonciateur" est venue lui redonner espoir !
Nadège Lacroix voit des signes d'accouchement partout
"Oh my god je viens de tout vomir. Je me suis réveillée ce matin, je me suis fait un thé aux fruits rouges et un jus d'orange pressé... J'ai tout vomi ! C'est horrible. Ce qui peut être un signe annonciateur d'un accouchement (rires)", a partagé Nadège Lacroix, qui ne perd jamais sa bonne humeur et son sourire dans ses stories. Après avoir encore fait des achats de dernière minute pour son fils, notamment une gigoteuse et des petits chaussons blancs, les internautes lui ont fait remarqué qu'elle allait sûrement être gardée par son gynécologue lors de son prochain rendez-vous.
Nadège Lacroix bientôt déclenchée après sa visite chez le gynécologue ?
Dans tous les cas, Nadège Lacroix devra se rendre à la maternité. Mais quand ? "S'ils doivent me déclencher, ils ne vont pas le faire le jour même. C'est l'angoisse, j'ai l'impression de ne rien gérer, dans ma vie d'habitude je gère tout et là je gère rien du tout. C'est très bizarre", a-t-elle confié. En attendant, la jeune femme aurait déjà choisi le prénom de son bébé à en croire ses dernières déclarations. Dans une story, elle a fait savoir qu'elle pensait que sa grand-mère et son enfant étaient "spirituellement liés". Elle a raconté : "Ma mamie a fait un AVC le jour où j’ai fait mon test de grossesse." Il y aurait donc des chances pour que le prénom ait un lien avec sa grand-mère !