“J’ai eu des saignements…”, Nadège Lacroix raconte cette fois où elle a cru perdre son bébé
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Nadège Lacroix a posté une nouvelle story sur son compte Instagram le mardi 8 octobre 2024. Elle a raconté à ses abonnés qu'après sa rupture, elle a cru perdre son bébé puisque des saignements sont apparus.

    Instagram @lacroixnadege

    L'aventure de la grossesse arrive à son terme pour Nadège Lacroix. En effet, l'ancienne candidate de téléréalité, découverte dans Secret Story est enceinte de son premier enfant. Une annonce faite sur Instagram vendredi 28 juin 2024 qui avait grandement fait réagir ses abonnés. "Un nouveau chapitre s’ouvre… Oupsi… des fois la vie nous réserve de magnifiques surprises ! Nous sommes très heureux de vous annoncer que la famille s'agrandit. Un bébé ! Une petite âme qui nous a choisi. Et dans 2 semaines, on arrive à la moitié de la grossesse déjà… Oui oui ! C'était dur de ne pas partager tout ça avec vous ! Même si beaucoup d'entre vous s'en doutaient…", avait-elle écrit en légende d'une photo de son baby-bump accompagnée de son ancien compagnon, Emanuel.

    Ce jour où Nadège a cru qu'elle avait perdu son bébé

    À cette époque, personne ne s'attendait à ce que sa grossesse soit si mouvementée. Pour cause, Emanuel et Nadège se sont séparés, avant de se donner une seconde chance puis rompre derechef. Depuis, les deux anciens amants se livrent une guerre sans merci sur les réseaux sociaux et Emanuel, ancien candidat de Mariés au premier regard a même fait le choix de ne pas reconnaître le bébé. Une rupture qui n'a pas été facile à gérer pour Nadège Lacroix. Comme elle l'a confié sur ses réseaux sociaux le mardi 8 octobre 2024, l'influenceuse a fait savoir qu'elle avait eu des saignements. "Les amis je viens de tomber sur une vidéo, il faut que je vous raconte une histoire que je n'avais jamais racontée", a-t-elle déclaré dans un premier temps. "Quand j'étais en séparation, à deux mois et demi de grossesse, j'ai eu des saignements et j'ai trop flippé et le lendemain, je commençais à voir dans tout mon oeil comme un arc-en-ciel, je me disais que c'était trop bizarre, qu'il se passait un truc. Je suis partie aux urgences, j'étais en pleurs. J'étais au bout de ma vie j'arrêtais pas de dire : 'Je vais perdre mon bébé', j'étais trop triste. Et du coup ils m'ont pris en urgence, ils m'ont fait une échographie et là je vois le bébé dans mon ventre, il était dans une position hamac, il était en train de faire des bonds. Le médecin me disputait parce que je rigolais. J'étais trop émue", a-t-elle ajouté.

    Un beau bébé de quatre kilos

    Vendredi 4 octobre 2024, celle qui est à son huitième mois de grossesse a révélé que son petit bout de chou avait un poids estimé à 4 kilos. Heureusement, elle a tout prévu en achetant toutes les tailles de vêtements : "Oui, je suis prévoyante. Je prends du 0, du 1 mois, du 2 mois, du 3 mois... Je prends tout ! Mon bébé est estimé à 4 kilos, mais s'il arrive avant ? On m'a dit pas de combi pilote parce que le bébé est trop écrasé et il ne peut pas bouger."

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top