Sa seconde chance n’aura pas été concluante. Le 29 octobre 2024, Cassandre avait été une première fois éliminée de l’émission Koh-Lanta, la tribu maudite, diffusée sur TF1, après plusieurs jours passés en binôme avec Maxim dans le cadre des destins liés. Mais grâce à un duel remporté sur l’île maudite, l’écrivaine avait été sauvée par Ugo, l’ancien capitaine de l’équipe rouge, qui avait utilisé son collier d’immunité en sa faveur.
Cassandre cash sur le collier d'immunité d'Ugo
Mais malheureusement pour elle, le retour de la candidate de 24 ans dans l’aventure aura été de courte durée. En effet, à l’issue de l’émission diffusée ce mardi 12 novembre 2024, Cassandre a vu son flambeau éteint par Denis Brogniart. Et la jeune femme n’était pas vraiment étonnée. C’est en tout cas ce qu’elle a confié dans une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs : "(…) J’ai très vite compris que ça allait se jouer entre Ugo et moi. (…) Je me suis dit qu’entre Ugo et moi, c’était lui qui devait continuer mais pas parce que j’avais envie d’abandonner. C’est juste qu’il m’a donné son collier et que c’est grâce à lui que j’ai pu faire trois jours supplémentaires", a-t-elle expliqué. Cassandre a ensuite évoqué le collier d’immunité qu’Ugo a sorti lors du conseil : "(…) Je n'étais pas au courant qu'il avait un autre collier. Mais j’en ai été heureuse."
"Je regrette de…" : les confidences de Cassandre (Koh-Lanta) sur son aventure
Et bien que la candidate avait passé de longues heures à chercher un collier d’immunité pour Ugo, cette dernière ne semblait pas en vouloir à son acolyte : "Je ne le lui avais pas dit", a-t-elle expliqué avant de poursuivre : "C'était quelque chose que je gardais pour moi. Je me disais que ça ne servait à rien de lui en parler si je ne trouvais rien. Peut-être que si je lui avais expliqué ce que j’étais en train de faire, il m'aurait dit 'Ne te fatigue pas', ou alors 'Fatigue-toi pour toi, pas pour moi'. Mais dans tous les cas, voilà, c'est quelque chose que je faisais dans mon coin." Si Cassandre semble plutôt bien prendre son élimination, le jeune femme explique tout de même avoir un regret : "Je regrette de ne pas avoir eu au moins une épreuve individuelle, comme l’étoile que j’aurais beaucoup aimé gagner."