“Elle a toujours été là pour moi”, Gustin (Koh-Lanta) se livre sur ses relations avec Cassandre
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Récemment éliminé de Koh-Lanta, Gustin a accordé une interview à TV Magazine, parue le 12 novembre 2024. L’aventurier s’est confié sur sa relation complexe avec Cassandre.

    Capture d'écran Koh-Lanta / TF1

    L’ambiance était électrique lors du dernier conseil de Koh-Lanta : la tribu maudite, diffusé sur TF1 le mardi 5 novembre 2024. Après six semaines de jeu, Denis Brogniart a éteint le flambeau de Gustin, éliminé à une large majorité. Cassandre, avec laquelle il était inséparable sur l’île, était particulièrement remontée contre lui. Lors du conseil précédent, où les destins étaient liés, il avait appris que les votes visaient le duo Maxim et Cassandre. Pourtant, le maître-nageur suisse de 26 ans a choisi de garder cette information pour lui, une décision que la jeune romancière a vécu comme une trahison. De retour au camp après avoir battu Maxim en duel sur l’île maudite, la candidate était déterminée à régler ses comptes. Elle a profité du conseil pour se lancer un monologue cinglant, exprimant sans détours sa déception envers Gustin.

    Gustin et Cassandre, un coup de coeur amical

    Depuis cette aventure, Gustin et Cassandre semblent s’être réconciliés. Le 6 novembre dernier, le candidat qui a beaucoup souffert de la faim a posté une photo, sur Instagram, sur laquelle il pose avec Thibault et Cassandre. "J’ai pas gagné les 100k mais j’ai gagné des amis pour la vie !", a-t-il commenté. Dans une interview pour TV Magazine parue le 12 novembre, Gustin est revenu sur sa relation particulière avec l’aventurière. Il a fait savoir qu’il s’agissait "clairement" d’un coup de cœur amical. "Nous sommes deux personnes naturelles et spontanées. Dès le premier jour, nous nous sommes très bien entendus. Cassandre a été la seule à prendre soin de moi lorsque j’allais mal. Elle a toujours été là pour moi. Elle ne s’est pas laissé influencer par ceux qui me critiquaient dans mon dos. Elle était la seule à me comprendre. Si Cassandre n’avait pas été là, je ne sais pas si j’aurais eu la force de continuer", a-t-il déclaré.

    La seule candidate qui parvenait à rassurer Gustin

    Le candidat le reconnaît : sans Cassandre, il aurait abandonné l’aventure Koh-Lanta "au bout d’une semaine". Grâce à elle, je ne me suis pas senti seul. "Elle est restée proche de moi, elle m’encourageait et nous parlions beaucoup", a-t-il indiqué. Cassandre l’a notamment aidé à surmonter la faim qui le tiraillait. "La faim m’a mis dans un état de panique, j’en étais arrivé à trembler et à pleurer. Cassandre arrivait à me rassurer. Le fait qu’elle prenne soin de moi a beaucoup compté", a ajouté celui qui s'est rué sur de la nourriture dès son élimination.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top