N'oubliez pas les paroles, un match très serré entre Renaud et Jeremy
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Les huitièmes de finale des Masters continuent de battre leur plein sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Jeudi 31 octobre 2024, c’était au tour de Jeremy et Renaud de s’affronter.

    Capture d'écran N'oubliez pas les paroles / France 2

    Cela fait déjà plusieurs semaines que les huitièmes de finales des Masters s’enchainent sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Jour après jour, les meilleurs Maestros s’affrontent lors de ces huitièmes de finale pour tenter d’accéder à la suite de la compétition. Jeudi 31 octobre 2024, c’était au tour de Jeremy et Renaud de jouer. "On était dans la même équipe au tournoi il y a deux ans", a expliqué Renaud. Encore une fois, le match a été très serré entre les deux Maestros, qui ont été départagés grâce à l’épreuve de la même chanson.

    "Ça va rendre le match retour totalement dingue"

    Si normalement, l’épreuve de La même chanson creuse l’écart entre les candidats, pas cette fois-ci. Jeremy prend la tête de la compétition, avec seulement trois points d’avance sur Renaud. "Ça va rendre le match retour totalement dingue", a commenté Nagui, dans le suspens le plus total. Lors du deuxième match, c’est une nouvelle fois Jeremy qui a pris la tête de la compétition. Il ne part pas confiant pour l’épreuve de la même chanson. "Je ne l’ai pas écouté", a-t-il confié. "Déjà que la chanson originale est super compliquée, on va y aller hein", a-t-il dit, pas sûr de lui.

    "Tu nous a bluffé"

    Si Jeremy n’a pas réussi à aller au bout, il est quand même allé bien loin dans la chanson, mais a fini par se tromper dans les paroles. "Pour un mec qui la connait pas franchement tu nous a bluffé", a réagi Nagui. "Il a dit rien que pour ça il fallait dire parce que c’est toi", a commenté Cruella. "Je pense que je me suis planté tout seul", a commenté Jeremy. De son côté, Renaud n’est pas parvenu à aller au bout de la chanson. "C’est comme la version originale", a expliqué Nagui. "Vous avez été perdu, troublé par les arrangements, modifications, il a du mal à le croire Jeremy mais regardons le score…", a annoncé Nagui. Et c’est bien une victoire pour Jeremy, qui mène avec 295 points, contre 157 pour Renaud. Encore un très beau match sur le plateau de N’oubliez pas les paroles ! "Ça s’est joué à pas grand chose", a dit Nagui.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top