Ils filent toujours le parfait amour ! Depuis leur passage dans l’émission Mariés au premier regard, diffusée sur M6, Laure et Matthieu ne se quittent plus. En juillet 2024, Laure a même donné naissance à leur deuxième enfant, une petite fille prénommée Rose. Et si cette dernière avait rencontré plusieurs problèmes de santé à sa naissance, tout semble désormais derrière elle.
"Premier rendez-vous…" : les confidences de Laure (Mariés au premier regard) sur son nouveau projet
Face à ça, Laure, qui est décoratrice d’intérieure, a officiellement repris du service. En effet, le mardi 29 octobre 2024, la mère de famille s’est emparée de son compte Instagram, qui comptabilise plus de 605 000 abonnés, pour dévoiler son tout nouveau chantier. Cette dernière a ainsi quitté la Lorraine pour rejoindre l’Île-de-France : "Aujourd'hui, nous étions sur Paris", a-t-elle écrit dans sa story avant de poursuivre : "Premier rendez-vous pour un projet pour septembre/octobre 2025. Et une visite de studettes pour une potentielle rénovation." Et bien que l’espace paraît très réduit, rien ne semble insurmontable pour Laure ! "J'aime quand même assez l'idée du projet de la studette. Réussir à rendre agréable et optimale une surface de 10m²", a-t-elle confié après avoir travaillé sur un moodboard du lieu, dans lequel elle souhaite apporter de la couleur.
Laure (Mariés au premier regard) enchaîne les projets de rénovation
Il faut dire que Laure est une véritable adepte -et habituée- des travaux ! En effet, en août 2024, cette dernière était en plein emménagement à Nancy avec Matthieu, son compagnon. L’occasion pour elle d’adapter sa nouvelle maison à ses goûts et ses besoins : "On va repeindre le mur et faire une tête de lit pour que ce soit épuré. Dans la chambre, il n'y aura que le lit et le rangement contre le mur. On doit trouver un moyen pour fermer la salle d’eau", avait-elle d’abord expliqué dans sa story le mercredi 7 août 2024 avant de poursuivre : "Changer l'aménagement du dressing pour qu'il soit le plus fonctionnel possible. Et ensuite, on passera à la déco." Une organisation qui occupait tout son temps. "Je ne ressens pas trop la fatigue mais j'ai la frustration de ne pas réussir à occuper Lya correctement pendant que je m'occupe de Rose", avait-elle fait savoir.