Ils sont peu nombreux les couples à perdurer après l'expérience Mariés au premier regard. Laure et Matthieu, candidats de la cinquième saison du programme de M6, appartiennent à cette catégorie. Les tourtereaux ont même donné naissance à deux adorables filles, Lya, en août 2021, et plus récemment à Rose, qui est née le 7 juillet 2024. "Une belle fleur de 3,810 kg" qui a déjà provoqué quelques sueurs froides sur le front de ses parents.
Laure (Mariés au premier regard) préoccupée par les soucis de santé de sa deuxième fille
Depuis l'arrivée de ce second bout de chou, Laure connaît toutes les peines du monde pour s'habituer à ce rôle de maman de deux enfants. Si elle fait fi des changements observés sur son corps après cette grossesse, la décoratrice d'intérieur ne peut ignorer les soucis de santé de sa petite dernière. Rose avait en effet été placée en soins intensifs dès sa naissance, et depuis multiplie les désagréments. "Rose est toujours malade. Beaucoup de glaires, ce qui fait qu'elle respire mal. Elle mange très peu alors que je fais des petites quantités très fractionnées", avait notamment informé la compagne de Matthieu sur Instagram, le 6 septembre dernier. Des tracas qui l'avaient contrainte de reporter l'un de ses projets professionnels.
La jeune maman partage une heureuse nouvelle au sujet de Rose
Dans ce tourbillon, chaque moment de répit est bon à prendre pour celle qui n'a pas une minute à elle. Ce jeudi 19 septembre, Laure s'est ainsi réveillée de bonne humeur, après que son bébé ait (enfin) pris soin de son sommeil à elle. "La journée, elle est full-energy, elle dort très peu. Par contre, qui est-ce qui nous a fait un 19h-6h30 ? C'est elle", s'est félicitée dans une nouvelle story la jeune maman, enfin reposée. "Elle dort très bien la nuit mais pas le jour, il faut trouver des activités", a-t-elle ajouté, tout sourire. D'ailleurs, l'ex-vedette de Mariés au premier regard insistait par écrit sur cette (rare) accalmie : "Bébé actif la journée. Par contre, quasi 12h la nuit, on prend".