“J’étais pas prête”, livraison surprise pour Laure (Mariés au premier regard)
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Ce mardi 13 août 2024, Laure, révélée dans l’émission Mariés au premier regard sur M6, s’est emparée de ses réseaux sociaux pour dévoiler une livraison reçue par surprise à son domicile.

    Capture d'écran Instagram @laurelarroryoff

    Depuis son passage dans Mariés au premier regard, diffusée sur M6, Laure reste très suivie des téléspectateurs. Dans l’émission, la jeune femme avait rencontré Matthieu, son mari, avec qui elle a depuis donné naissance à deux petites filles nommées Lya, née en 2021 et Rose, née le 7 juillet 2024.

    "J’ai une bonne, et une moins bonne nouvelle" : livraison surprise pour Laure !

    Un quotidien de mère de famille qu’elle partage régulièrement aux 606 000 abonnés qu’elle comptabilise sur son compte Instagram. Mais ce mardi 13 août 2024, ce n’est pas son mari ni ses petites filles que Laure a évoqués sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune femme a dévoilé une livraison reçue par surprise à son domicile par le biais d’une story postée sur Instagram : "Alors, j’ai une bonne et une moins bonne nouvelle." a-t-elle d’abord annoncé avant de poursuivre : "Ce matin, il y a un livreur qui m’appelle en me disant ‘vous êtes chez vous ? Je viens à midi, j’ai des choses à vous livrer.’ donc je pensais que c’était IKEA qui avait de l’avance, car je suis censée les recevoir demain" a-t-elle expliqué. Mais finalement, l’ex-candidate de Mariés au premier regard a été prise de court : "C’est pas IKEA qui a de l’avance" a-t-elle souligné avant d’ajouter : "J’ai reçu ma buanderie. Mais ça, j’étais pas prête ! (…) Il faut de nouveau faire de la place" a-t-elle expliqué face à des gigantesques cartons.

    Un emménagement ponctué de travaux

    L’emménagement à Nancy semble donc s’accélérer pour Laure et Matthieu ! Ces derniers prévoient d’ailleurs d’importants travaux. C’est en tout cas ce qu’avait évoqué Laure le mercredi 7 août 2024 : "On va repeindre le mur et faire une tête de lit pour que ce soit épuré. Dans la chambre, il n'y aura que le lit et le rangement contre le mur. On doit trouver un moyen pour fermer la salle d’eau." avait-elle expliqué avant de poursuivre : "Changer l'aménagement du dressing pour qu'il soit le plus fonctionnel possible. Et ensuite, on passera à la déco." a-t-elle lancé. Toute une organisation qui ne manque pas de frustrer la jeune femme : "Je ne ressens pas trop la fatigue mais j'ai la frustration de ne pas réussir à occuper Lya correctement pendant que je m'occupe de Rose" avait-elle confié.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • “Je suis fière de moi”, victoire pour Laure (Mariés au premier regard)...
    • “L’après grossesse, c’est moins cool”, Laure (Mariés au premier regard) face à un effet secondaire
    • “Il y a un truc que je ne supporte pas…”, Laure (Mariés au premier regard) hausse le ton face à un internaute
    Back to Top