Deux joueuses éliminées dans Les Cinquante ce 30 octobre 2024, l’alliance du Royaume remise en question ? (spoiler)
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    L'épisode des Cinquante du mardi 30 octobre 2024 va semer la zizanie dans le camp dit du "Royaume". La cérémonie d'élimination va en effet engendrer le départ de deux alliées de l'équipe menée par Nikola Lozina... Attention, spoiler !

    Capture d'écran Les Cinquante / W9

    Tous les coups sont permis dans cette troisième saison des Cinquante. Alors que l'on pensait les membres du Royaume à l'abri du danger, après avoir éliminé les fortes têtes du camp adverse, le Lion a décidé de redistribuer toutes les cartes. Le maître du jeu a en effet proposé un deal à Jade Leboeuf, lui suggérant l'idée de repêcher jusqu'à huit candidats. Marché accepté par la fille du célèbre footballeur, ravi de pouvoir retrouver son chéri Stéphane ainsi que de précieux alliés.

    Simon Castaldi va-t-il faire les frais de son "coup de poker" ?

    En revanche, ce coup de théâtre a sérieusement perturbé les plans de Nikola Lozina et de ses amis, qui enchaînent les mauvaises décisions. Simon Castaldi a tout d'abord sciemment triché lors d'une épreuve, acceptant de se saboter pour sauver son amoureuse Cassandra. Sauf, que dans sa chute, le stratège a entraîné dans sa chute ses acolytes Soraya et Lisa-Marie, en plus de Jade et Julie Bertin. Ce pari risqué lui a été reproché par ses amis de la première heure, qui ne lui en ont néanmoins pas tenu rigueur lors de la cérémonie de votes. Car, à l'issue de celle-ci, ce sont Soraya et Lisa-Marie qui ont récolté le moins de suffrages et ont dû faire leurs adieux, comme les téléspectateurs le découvriront dans l'épisode du 30 octobre 2024, qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+.

    Chaos dans le Royaume, les alliés de la première heure en danger

    Si la pilule a été difficile à digérer pour les deux joueuses, ce n'est rien en comparaison de la colère de Cassandra qui ne comprend pas cette stratégie menée par Nikola Lozina et Kevin Guedj. Les deux garçons ont en effet préféré sauver Jade pour éventuellement la rallier plus tard à leur camp et sacrifier Soraya, dont ils avaient pourtant la confiance. "Je me pose de plus en plus de questions sur cette alliance. Ils ont réfléchi avec leurs pieds et pas avec leur tête", regrette-t-elle, prête à "faire payer" l'éviction de sa copine à leurs instigateurs. "On s'est tiré une balle dans le pied", reconnait, avec du recul, le chef de cette équipe. Le point de rupture a-t-il été atteint au sein du Royaume ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top