Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas pour Giuseppa et Paga. Depuis l'arrivée de leur deuxième fille Adrianna, née le 21 mai 2024, l’emblématique couple de téléréalité enchaîne les mésaventures. En effet, en août dernier, les deux ex-candidats des Marseillais ont multiplié les allers-retours aux urgences avec Adrianna, qui a dû être hospitalisée d’urgence pour cause de coqueluche.
"C’est catastrophique" : nuit difficile pour Giuseppa (Les Marseillais)
Heureusement, la petite fille s’est rapidement rétablie. Mais Giuseppa fait quand même face aux difficultés de la vie de maman avec un nouveau-né. Ce vendredi 25 octobre 2024, elle s’est emparée de sa story Instagram pour évoquer sa nuit difficile avec Adrianna : "Je sais pas si c’est la réduction du sommeil mais il y a une nuit sur deux où c’est catastrophique", a-t-elle d’abord confié face caméra avant de poursuivre : "Là, cette nuit, elle a été réveillée d’1h30 à quasiment 4h du matin, ce qu’elle a fait aussi avant-hier." Et la compagne de Paga semble totalement désemparée face à cette situation, qu’elle ne "comprend pas trop" : "J’avoue qu’Adrianna a toujours bien dormi, du coup c’est un peu relou. Je vais remettre ça sur le dos de la réduction du sommeil."
"Je vais faire mon analyse" : Giuseppa (Les Marseillais) étonnée, elle surveille Adrianna de près
Mais ce n’est pas le seul problème que rencontre Giuseppa avec Adrianna : "Il y a aussi le fait qu’elle veut manger énormément", a confié l’ex-candidate des Marseillais avant d’ajouter : "Pourtant j’ai du lait, je sais au niveau des tirages que j’ai assez de lait pour Adrianna. Je n’ai pas de baisse de lactation, au contraire, je produis même un peu plus que ce dont elle a besoin. Et pour autant, elle veut toujours qu’on la complète après la tétée." Face à cette situation, Giuseppa doit donc improviser : "Quasiment à chaque fois après la tétée, je lui donne un biberon", a-t-elle expliqué avant d’avouer que bien qu’étonnante, la situation la "rassure" : "Je me dis qu’elle mange. En plus, Adrianna, dans la courbe de poids, elle est quand même en dessous même si elle prend du poids. Donc c’est vrai qu’au final, c’est pas plus mal." Mais la maman compte tout de même s’assurer que tout va bien en surveillant Adrianna de très près : "Je vais faire mon analyse en espérant comprendre ce qu’il se passe." Affaire à suivre !