En couple avec Paga, Giuseppa a donné naissance à un deuxième enfant, Adrianna, en mai 2024, la petite soeur de Giorgia. C’est donc à quatre que la petite famille profitait du soleil dans le Sud de la France, avant qu’Adrianna ne déclenche la coqueluche. C’est la première fois que le couple y est confronté. Au plus mal, la petite de deux mois a dû être hospitalisée. Elle est restée avec sa maman pendant une semaine à l’hôpital, devant subir un traitement en intraveineux.
"En voie de guérison"
Après plusieurs journées très compliquées et angoissantes pour Gisueppa, elle a enfin annoncé une bonne nouvelle à ses abonnés, le mardi 6 août 2024. On peut la voir avec ses deux filles posées sur ses genoux. "Cette semaine a été l’une des semaines les plus difficiles jamais rencontrées dans ma vie de maman.", a-t-elle expliqué. "Éprouvante émotionnellement et angoissante avec un mélange de culpabilité d’être à l’hôpital et délaisser ma Giorgia à la maison." Heureusement, elle a pu compter sur le soutien de Paga, et de sa maman, pour prendre le relais auprès de Giorga.
Une belle frayeur
Heureusement, tout le monde est rentré chez soi, pour le plus grand soulagement de Giuseppa. "Adrianna nous a fait très peur mais elle est sur la voie de la guérison. Merci pour tous vos messages, votre bienveillance et votre positivité. Nous sommes bien rentrés en espérant que c’était notre dernier séjour hospitalier", a-t-elle confié. Déjà, l’année dernière, le couple a rencontré plusieurs problèmes de santé avec Giorgia, notamment à cause d’une intolérance au lait maternel. Elle avait alors poussé un coup de gueule, lassée de la situation. "On me dit que pour ses boutons, il faut l’hydrater, autre part on me dit qu’il faut assécher les boutons. On me dit d’arrêter d’allaiter, de l’autre on me dit de continuer… On me dit de passer une crème antibio, après on me dit surtout pas ! (...) J’en peux plus ! Je ne sais plus quoi penser !”, avait-elle expliqué. Heureusement, tout ça est désormais loin derrière eux.