L'échéance arrive à son terme pour Nadège Lacroix. Le 28 juin 2024, l'ancienne candidate de télé-réalité annonçait sur ses réseaux sociaux qu'elle était enceinte de son premier enfant, fruit de sa relation avec Emanuel, candidat de Mariés au premier regard avec qui elle est aujourd'hui séparée. "Un nouveau chapitre s’ouvre… Oupsi… des fois la vie nous réserve de magnifiques surprises ! Nous sommes très heureux de vous annoncer que la famille s'agrandit. Un bébé ! Une petite âme qui nous a choisis. Et dans 2 semaines on arrive à la moitié de la grossesse déjà… Oui oui ! C'était dur de ne pas partager tout ça avec vous ! Même si beaucoup d'entre vous s'en doutaient…".
Accouchement imminent
Malheureusement, bien que leur relation ait connu de nombreux hauts et bas et qu'elle soit aujourd'hui séparée d'Emanuel qui ne souhaite pas reconnaître l'enfant, Nadège Lacroix poursuit la fin de sa grossesse sereinement. Et celle-ci est imminente. En effet, dans quelques jours, elle donnera naissance à son premier enfant et pour cela, elle compte bien essayer de faire sans péridurale comme elle l'a confié par le biais d'une story Instagram ce mardi 15 octobre 2024 : "Bon par rapport à la maternité, que vous dire ? L'endroit est sympa. Ils ne font pas la péridurale complètement, ils font une sorte de semi-péridurale qui permet quand même de marcher et si on veut donner naissance au bébé sur le côté ou accroupie ou dans n'importe quelle position on peut parce que moi j'ai lu pas mal de bouquins en disant qu'on accouchait sur le dos pour le confort du médecin, mais moi je ne veux pas. Là, on peut accoucher à quatre pattes, marcher pendant le travail, donc ça, c'est rassurant. Mais bon je vais quand même essayer de faire sans, parce que j'ai envie de faire sans et que si ma mère a réussi alors que c'est une chochotte, je me dis que je peux réussir", explique-t-elle.
Mise au point
Il y a quelques semaines, Nadège Lacroix s'emparait de son compte Instagram pour pousser un coup de gueule cette fois-ci. En effet, elle a regretté que les internautes commentent sans cesse la taille de son ventre : "A tous ceux qui continuent à croire que juger la taille du ventre d'une femme enceinte est ok. C'est très impoli et totalement inutile ! Il faut faire attention à ce que tu manges, ton ventre est trop gros" / "Il est bien petit ton ventre, il a de la place au moins ce bébé ?" / "C'est des jumeaux non ? Alors tout comme on ne se permet pas des réflexions sur le corps des autres, merci d'arrêter de se permettre d'en faire, comme si la grossesse rendait tout acceptable".