“J’ai fait le tour…”, ces cadeaux dont Emilien (Les 12 Coups de midi) ne veut plus
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Le mercredi 9 octobre 2024, Emilien était présent sur le plateau des 12 Coups de midi pour un nouveau numéro. Dans ce dernier, il a fait quelques confidences sur les nombreux cadeaux qu'il peut recevoir.

    Capture d'écran Les 12 Coups de midi / TF1

    Depuis plus d'un an, Emilien enchaîne les nombreux records dans Les 12 Coups de midi. Le jeune étudiant en Histoire reçoit des vitrines énormes de cadeaux grâce aux étoiles mystérieuses. En effet, en plus de ses nombreuses participations et de ses gains qui ont dépassé le 1,5 million d'euros, il est également le recordman du nombre d'étoiles mystérieuses (13 au total remportées).

    Des cadeaux en pagaille pour Emilien (Les 12 Coups de midi)

    Grâce à ses découvertes, Emilien reçoit des choses en double, voire en triple. Le mercredi 9 octobre 2024, alors qu'il était présent sur le plateau des 12 Coups de midi, Jean-Luc Reichmann lui a demandé ce qu'il vendait en ce moment sur une célèbre plateforme de revente. "Vous avez quoi à vendre en ce moment, alors ?", l'a-t-il questionné, non sans ironie. "Les télévisions, j'ai fait le tour. Je n'ai pas une famille extensible... Donc oui, les télés", a-t-il confié. Emilien a livré une anecdote plus loufoque sur un cadeau de mauvais goût : "Mais il y a également un chien qui sert de lampe, et pour l'allumer il faut appuyer sur la déjection du chien. Et personne n'en a voulu chez moi ! Ensuite, c'est tout". Une anecdote qui a provoqué de nombreux rires sur le plateau.

    La mère d'Emilien (Les 12 Coups de midi) s'occupe du service après-vente

    Depuis plus d'une année, Emilien a réussi l'exploit de remporter treize voitures, plusieurs dizaines d'appareils électroniques et électroménagers, six voyages, des consoles de jeux, etc... Bien évidemment, il ne peut pas tout garder. Après avoir distribué à ses amis et à sa famille, Emilien, ou plutôt sa mère, revend les gains comme il l'a dévoilé sur le plateau le 7 août 2024 : "Je veux la remercier publiquement, même si je le fais déjà en privé. C’est elle qui gère tous les stocks de cadeaux et qui gère les voitures gagnées également. Je suis beaucoup ici (sur le plateau des 12 Coups de midi, ndlr) donc c’est elle qui s’occupe de ça d’une main de maître". Une déclaration qui a grandement amusé Jean-Luc Reichmann.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top