Qui seront les finalistes de la Star Academy ? Si Marine est parvenue à se qualifier pour la finale face à Charles, rien n’est encore joué pour Franck et Ebony. En effet, cette semaine, les deux élèves vont se préparer pour le prime de ce samedi 18 janvier 2025, à l’issue duquel l’un d’entre eux sera éliminé de l’aventure. Mais en attendant, Franck et Ebony vont devoir suivre un emploi du temps très chargé.
"Draguez-moi" : Franck (Star Academy) célibataire, il lance un appel insolite aux téléspectateurs
Ce lundi 13 janvier 2025, les deux académiciens ont notamment dû se plier à de nouvelles évaluations. L’objectif ? Faire revenir un ancien élève de leur choix au château avant de partager un duo avec ce dernier lors du prime. Pour remporter cet avantage, Franck et Ebony devaient ainsi interpréter All of Me de John Legend et effectuer une battle de danse sur deux musiques imposées par Malika Benjelloun, leur professeure. Mais ces derniers ont attendu de longues minutes dans le salon du château avant d’être appelés en salle d’évaluation. Une attente que Franck a décidé de mettre à profit en lançant un appel aux téléspectateurs : "C’est bientôt la Saint-Valentin…", a-t-il d’abord remarqué. Par la suite, le jeune homme s’est laissé aller à quelques confidences sur sa situation amoureuse : "Célibataire, un coeur à prendre, allez !", a-t-il lancé avant d’ajouter : "Donc s’il vous plaît, draguez-moi, merci." Et ce dernier n’a pas hésité à renchérir sous les yeux de ses camarades : "Je vous passe mon numéro, comme ça, vous m’appelez quand tout est fini", a-t-il ironisé.
Star Academy : une star internationale en visite au château !
Mais pour le moment, la sortie de Franck n’est pas au programme. Et heureusement pour lui, car cette nouvelle semaine au château de Dammarie-les-Lys promet d’apporter son lot de surprises ! Ce mardi 14 janvier 2025, une star internationale devrait en effet rendre visite aux élèves : "Vous allez partir à la rencontre d'une très grande star internationale (…)", a annoncé Michael Goldman ce dimanche 12 janvier 2025 dans le live de l’émission, diffusé sur TF1+ Premium. "C’est qui, c’est qui ?", s’était alors exclamé Franck. "Je ne peux pas te dire, mais c’est une très grande star internationale qui, si je ne dis pas de bêtise, ne parle pas français", avait alors répondu le directeur de l’école. Affaire à suivre…