Tracy et Flo, le couple emblématique de la saison 8 de Mariés au premier regard, ont captivé les téléspectateurs par leur alchimie et leur complicité dès les premiers instants. Compatibles à 81%, leur union célébrée à Gibraltar semblait être le point de départ d'une belle aventure. Au fil des épisodes, leur sincérité, leur humour et leurs valeurs communes ont touché le public. Après l'émission, le duo n'a cessé de partager des instants de bonheur sur les réseaux sociaux. Leur emménagement ensemble a d'ailleurs été une étape marquante. Ensemble, ils ont construit un cocon chaleureux et propice à l'épanouissement de leur relation.
Flo en pleine reconversion ?
Et visiblement, le couple à qui tout réussi a décidé d'un peu de changement pour l'année 2025. Les deux tourtereaux en ont dit un peu plus ce mardi 14 janvier 2025 sur Instagram. Flo avait une confidence encore un peu mystérieuse à faire... Il a en effet révélé qu'il souhaitait un peu de nouveauté dans sa vie... Et surtout côté boulot ! En voiture avec Tracy au volant, il a partagé une story sur laquelle il indique : "Bilan de compétences, 1er jour". Flo semble donc prêt à se reconvertir, mais il n'en a pas dit plus. "Direction l'école pour moi", s'est-il amusé. Pour cela, il est toujours bien accompagné ! "Aujourd'hui je me fais conduire. Et le pilote a toujours le choix de la musique. Voilà ce que c'est que de sortir avec un soleil", s'est-il amusé, alors que Tracy chantonnait Tout le bonheur du monde de Sinsemilia.
Des rumeurs de séparation : mythe ou réalité ?
Si le couple semble respirer l'amour, ces dernières semaines, des rumeurs de séparation ont envahi la Toile, semant le doute chez leurs fans. Une distance remarquée sur les réseaux sociaux a suffi pour alimenter des spéculations sur une possible crise dans leur couple. Tracy, de son côté, a confié traverser une période difficile, évoquant des révélations douloureuses qui l'ont profondément bouleversée. Flo, quant à lui, a choisi une approche plus subtile pour réagir aux bruits de couloir. Le 26 décembre 2024, il a partagé une vidéo émouvante mettant en lumière des moments tendres avec Tracy, accompagnée de la chanson Ma préférence de Julien Clerc. Ce geste semblait être une réponse implicite aux rumeurs.