Jean-Michel Maire pris à partie par ses candidats après une folle anecdote sur son ex
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Comme chaque soir, Cyril Hanouna présente un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Et ce vendredi 4 octobre 2024, Jean-Michel Maire a été pris à partie par ses camarades après avoir expliqué une folle anecdote sur son ex.

    Capture d'écran Touche pas à mon poste - C8

    Cyril Hanouna donnait rendez-vous à plusieurs millions de téléspectateurs pour un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Dans ce dernier, l'animateur était entouré de ses chroniqueurs habituels pour aborder différents sujets d'actualités, de télé ou encore des faits divers. Et toute la petite bande a abordé un récent sujet d'actualité : l'ascension de la tour Franklin située à la défense à mains nues, ce jeudi 3 octobre 2024.

    L'anecdote complètement loufoque de Jean-Michel Maire

    Le grimpeur n'est autre que Titouan Leduc, un sportif de l'extrême de 23 ans qui s'est confronté à cette tour de 115 mètres de haut, sans aucune corde, ni sécurité. Fort heureusement, il a réussi à gravir le sommet, en seulement une vingtaine de minutes, sans ce que cela ne se termine par un drame. Un internaute qui travaillait en face a filmé la séquence faisant le parallèle avec la folle ascension d'Inoxtag sur l'Everest. Et cette anecdote a donné envie à Jean-Michel Maire de se confier sur un sujet plus personnel.

    En effet, sur le plateau, il a révélé que son ancienne compagne avait tenté d'escalader la tour Eiffel en plein été : "Elle a grimpé le premier étage de la Tour Eiffel, pieds nus. C'était un fantasme parce qu'elle est d'origine indienne et donc c'était resté Un Indien dans la ville, elle s'est prise pour Mimi-Siku. Elle a même été filmée par France 3" confie-t-il.

    Ses tendres confidences sur sa fille

    Suite à cela, la jeune femme, dont il a souhaité préserver l'identité a été "hélitreuillée" pour réussir à la sortir de là. Il n'en fallait pas plus pour que les autres chroniqueurs se moquent ouvertement de lui. "C'était Yannick Noah ?" a lancé dans un premier temps Cyril Hanouna, "C'est un mytho" a lancé Guillaume Genton avant que l'animateur en remette une couche : "Là, il ment c'est sûr". Géraldine Maillet n'y est pas non plus allée de main morte : "Non mais là il ment, c'est un mytho". Une déclaration confirmée par la magie d'internet puisqu'en effet, un article du Parisien fait bel et bien état de ce fait divers qui s'est déroulé le 25 juin 2015.

    Décidément, Jean-Michel Maire est dans la confidence en ce moment. Mercredi 2 octobre 2024, il faisait de tendres confidences sur sa fille Mina après que Cyril Hanouna ait déclaré : "Jean-Michel Maire qui est là, sa fille est devenue médecin-chirurgien", une déclaration que le chroniqueur a confirmé : "Hier soir, oui ! Ça m'a fait tout drôle, oui, parce que quand j'ai commencé TPMP, elle était en CM1 et maintenant elle est chirurgienne, c'est dingue" a-t-il assuré, les yeux remplis de fierté.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top