Son duo avec Inès Reg avait fait beaucoup parler. Chaque année, Christophe Licata participe à l’émission Danse avec les stars, diffusée sur TF1. Présent depuis plusieurs années dans le programme, il est devenu une figure emblématique de la compétition. Lors de la dernière édition, il avait tenté de décrocher la victoire aux côtés d’Inès Reg, sa partenaire de danse. Mais ce sont finalement Natasha St-Pier et Anthony Colette qui ont remporté la 13ème édition de Danse avec les stars.
"Faites attention…" : Christophe Licata (Danse avec les stars) à l’hôpital, il raconte
Les téléspectateurs devront donc attendre quelques mois avant de retrouver Christophe Licata dans une nouvelle saison de Danse avec les stars. Cependant, qu’ils se rassurent, le danseur donne régulièrement de ses nouvelles par le biais des réseaux sociaux et notamment de son compte Instagram, qui cumule plus de 385 000 abonnés. Et ce jeudi 3 octobre 2024, c’est pour annoncer une mauvaise nouvelle qu’il s’est emparé de sa story : "Il y a des jours comme ça", a-t-il écrit en légende d’un cliché de lui allongé sur un lit d’hôpital. Quelques heures plus tard, il a donné plus de détails sur les raisons de son hospitalisation : "Don’t worry, rien de bien méchant ! Merci pour vos messages d’amour." Par la suite, il a annoncé sortir de l’hôpital : "C’est juste une bactérie ouf !". Et de poursuivre, sans donner davantage de détails : "(…) Je rentre soulagé ! Faites attention à ce que vous mangez."
Christophe Licata (Danse avec les stars) se confie sur les coulisses de l’émission
Plus de peur que de mal pour Christophe Licata qui, il y a quelques semaines, s’était confié sur les coulisses de Danse avec les stars. En effet, le mardi 9 juillet 2024, il avait expliqué comment les duos étaient formés au sein de l’émission lors d’une interview accordée à Melty : "La rumeur dit que les duos sont formés au hasard dans Danse avec les stars" ont lancé nos confrères. "Au hasard, non" a réfuté Christophe Licata avant de poursuivre : "Ils font attention aux caractères. Ils font attention à la taille. Il faut que les binômes matchent bien par rapport à leurs personnalités. Donc non, ce n’est pas du tout au hasard." C’est dit !