Il est l’un des danseurs les plus emblématiques de TF1. Depuis plusieurs années, Christophe Licata participe à l’émission Danse avec les stars, dans laquelle il forme chaque année un duo avec une personnalité publique. Cette saison, le danseur tentait ainsi de décrocher la victoire aux côtés d’Inès Reg, sa partenaire de danse lors de cette 13ème édition du programme.
Les duos formés au hasard dans Danse avec les stars ? Le danseur répond !
Et si le divertissement est sans doute l’un des plus suivis par les téléspectateurs de TF1, il regorge encore de nombreux secrets pour ces derniers. Notamment concernant la façon dont sont formés les duos qui s’affronteront dans l’émission. Ce mardi 9 juillet 2024, Christophe Licata a donné plus d’informations à ce sujet lors d’une interview accordée à Melty : "La rumeur dit que les duos sont formés au hasard dans Danse avec les stars", ont ainsi lancé nos confrères. Une hypothèse réfutée par Christophe Licata : "Au hasard, non", a-t-il d’abord lancé avant de poursuivre : "Ils font attention aux caractères. Ils font attention à la taille. Il faut que les binômes matchent bien par rapport à leurs personnalités. Donc non, ce n’est pas du tout au hasard." a assuré le danseur, qui participe depuis 13 ans à Danse avec les stars. Par la suite, l’ex-acolyte d’Inès Reg a expliqué que de son côté, il tentait toujours de traiter ses partenaires avec bienveillance : "Je sais qu’elles ne sont pas dans leur zone de confort. Il faut leur donner confiance en elles. La danse, c’est beaucoup ça, c’est aussi beaucoup dans la tête. (…)" a-t-il expliqué.
Christophe Licata prêt à participer à The Voice ?
Lors de son interview accordée à nos confrères de Melty, Christophe Licata a également évoqué une autre de ses passions : le chant ! "C’est plus une rumeur, j’adore chanter ! Je pense que j’ai loupé ma vocation", a-t-il ironisé avant d’ajouter : "Vous me verrez pas dans The Voice, mais bon. C’était un rêve." a-t-il expliqué. Par la suite, le danseur a cependant confié qu’il ne dirait pas non s’il avait l’opportunité de participer au concours de chant : "S’ils m’acceptent, franchement, j’y vais direct !", a-t-il lancé avant de poursuivre : "Mais par contre, je prendrais des cours de chant ! Comme ça, ils se retournent tous", a-t-il conclu avec humour.