"On n'en peut plus" : Cyril Hanouna s'en prend vivement à Valérie Bénaïm dans TPMP
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste mardi 1er octobre 2024. Dans ce dernier, l'animateur a vivement taclé sa chroniqueuse à cause d'un petit souci dans sa chronique...

    Capture d'écran Touche pas à mon poste / C8

    Comme chaque soir, Cyril Hanouna donnait rendez-vous à plusieurs milliers de téléspectateurs pour un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Il l'a débuté par La tribu de Baba, un moment bon esprit durant lequel chroniqueurs et animateur échangent sur différents sujets. Chacun fait part de son coup de coeur ou de son coup de gueule suite à une actualité ou un sujet vu dans les médias.

    Cyril Hanouna recadre Valérie Bénaïm

    Mardi 1er octobre 2024, ses animateurs se sont une nouvelle fois prêtés au jeu. Malheureusement, rien ne s'est passé comme prévu pour Valérie Bénaïm. La chroniqueuse dévoilait son admiration pour une femme de 80 ans qui a participé à l'élection de Miss Univers. Mais la journaliste a mis énormément de temps à faire sa phrase et à expliquer sa chronique ce qui a fait mourir de rire Gilles Verdez et Isabelle Morini-Bosc. Cyril Hanouna de son côté s'est quelque peu agacé. "On n'en peut plus, non mais sans rigoler on n'en peut plus, Isabelle dites-lui ça va durer huit heures. On n'en peut plus, on n'est pas sur France 3 bordel" a-t-il lancé. Une petite remarque à prendre évidemment au second degré qui a beaucoup amusé le reste de l'équipe. En effet, Valérie Bénaïm sait à quel point le plateau de Touche pas à mon poste, émission dans laquelle elle officie depuis de nombreuses années, est un endroit où elle peut se confier.

    Une chroniqueuse emblématique

    Pour preuve, le 28 mars dernier, l'autrice évoquait sans filtre ses soucis de santé. "Vous savez, j'ai été absente car j'avais des soucis, j'ai une double hernie discale. J'ai des petits soucis au coeur. Je dois éventuellement peut-être faire une petite intervention." La chroniqueuse avait pu compter sur le soutien de Cyril Hanouna : "Je serai là Bénaïm. Ne t'inquiète pas. J'aurai toujours un coeur pour toi". "Je sais, et il faut toujours dire que tout va bien. Tant qu'on est là, tout va bien" avait-elle répondu. Cyril Hanouna avait conclu la séquence par une tendre déclaration à ses enquêteurs : "Vous êtes tous importants mais (...) quand elle n'est pas là, je sens un grand vide dans l'émission et c'est pour ça, je le dis, c'est la seule que je veux tout le temps avec moi. C'est ma numéro 1 bis dans l'émission !"

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top