"Polska n’arrête pas de me regarder depuis tout à l’heure", Guillaume Genton (Touche pas à mon poste), balance.
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Vendredi 27 septembre 2024, l’équipe de Touche pas à mon poste était de retour sur C8. Cyril Hanouna a tenu à revenir sur l’histoire entre Polska et Guillaume Genton.

    Capture d'écran TPMP / C8

    C’est une histoire dont Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ne se remettent pas. La veille, l’équipe avait appris en direct que Guillaume Genton aurait pu avoir un crush sur Polska, et que cette dernière envoyait un certain nombre de messages au chroniqueur… alors, le vendredi 27 septembre 2024, l’animateur a absolument tenu à revenir sur cette histoire. "Polska n’arrête pas de me regarder depuis toute à l’heure" balance Guillaume Genton. "Oui je sais", a reconnu Cyril Hanouna.

    "Mets du rouge à lèvres rouge, j’aime bien"

    Entre Polska et Guillaume Genton, le combat de la veille reprend. Polska ne compte pas rester silencieuse face aux arguments du chroniqueur. "Il me regarde aussi parce qu’il m’a souvent dit ‘mets du rouge à lèvres rouge, j’aime bien’", ce que confirme Guillaume Genton. Pour autant, les deux confirment être en couple chacun de leur côté. Guillaume Genton est même papa. "Est-ce que Polska pourrait être votre style ?", demande Cyril Hanouna. "Franchement, j’aime bien aujourd’hui", confirme le chroniqueur.

    "J’ai retrouvé l’origine de cette histoire"

    Guillaume Genton raconte alors d’où vient toute cette histoire entre lui et Polska. "J’en ai parlé avec ma femme hier. J’ai eu une aventure avec quelqu’un qui ressemblait à Polska", a-t-il raconté. "Je la connais ?", a demandé Cyril Hanouna. Une fois de plus, le chroniqueur s’est mis à bafouiller, ne souhaitant pas révéler l’identité de la personne en question. "Mais c’est vraiment très bizarre, la fille c’est vraiment mon sosie", a expliqué Poslka. "En plus je l’ai rencontré, il n’y a pas longtemps." Malgré tout, l’amoureux de Polska lui a quand même demandé ce qu’il se passait avec Guillaume Genton. "J’ai dit ‘rien’", a raconté la chroniqueuse. "Je ne sais pas s’il est au courant de tout", a-t-elle ajouté. Guillaume Genton, de son côté, envoie des captures d’écran de sa conversation avec Polska à Cyril Hanouna. "On a un peu une relation maître soumis", a alors expliqué Polska, avant de se faire sortir de la table avec Guillaume Genton, par l’animateur.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top