Le tournoi continue et l'étau se resserre pour les candidats encore en lice. Lundi 7 octobre 2024, Nagui va lancer un nouveau concours des Masters qui rassemble les 32 meilleurs candidats de l'histoire de N'oubliez pas les paroles. Ils vont tous s'affronter pour tenter de devenir LE plus grand champion de l'émission. Mais depuis quelques années, la production a décidé de laisser une chance aux candidats déchus. En effet, Nagui organise les préliminaires qui donnent la chance à huit autres candidats qui ont marqué l'année passée.
Cécile remporte la première étape !
Et ce mardi 1er octobre 2024, le compagnon de Mélanie Page a proposé le second numéro de cette étape. Pour cet épisode, ce sont Cécile et Laëtitia qui étaient face à face. Après un match collé-serré puisque les deux candidats avaient exactement le même score. Pour les départager, le thème "C'est la même chanson" et c'est Cécile, qui a remporté le premier épisode de la soirée. La podo-orthésiste s'envole donc pour la prochaine étape mais alors qui de Céline ou Mélanie va-t-elle affronter ?
Dans la seconde émission diffusée ce mardi 1er octobre 2024, ces dernières se sont donc rencontrées pour déterminer qui allait rejoindre Cécile pour la suite des préliminaires. La compétition a été menée par Mélanie. Les deux candidates se sont challengées sur le titre San Francisco de Maxime Le Forestier. La première a débuté avec 90 points, contre 50. Finalement la clochette a retenti, signifiant que Céline ne pouvait pas remonter. Elle a donc été éliminée.
Mélanie se rapproche des Masters !
Quatre candidats sont donc déjà éliminés : Sophie, Tony, Laëtitia et Céline. Pour rappel, huit candidats étaient en lice pour les préliminaires des Masters. Mélanie, candidate qui a intégré l'aventure en mars et qui a été éliminée après 10 victoires et 41.000 euros de gain. Laëtitia, éliminée après 20 victoires et 72.000 euros. Justine, qui a cumulé 27 victoires et 84.000 euros. Céline avec ses 21 victoires et ses 105.000 euros. Tony, le plus jeune de la bande du haut de ses 19 ans qui a malgré tout cumulé en début d'année 59.000 euros en 13 victoires. Sophie était présente quant à elle en octobre 2023 et malgré le fait qu'elle n'ait remporté "que" huit émissions, elle a réussi à empocher 58.000 euros. Céline éliminée après 14 victoires et 57.000 et pour finir Nathalie qui avait vu son aventure coupée avec la diffusion des Masters en 2023 mais qui avait réussi à gagner 85.000 euros en 12 victoires.