Lancée pour la première fois sur l'antenne de M6 en 2016, l'émission baptisée Mariés au premier regard est devenue en l'espace de seulement quelques années l'un des rendez-vous incontournables de la chaîne. Au même titre que Pékin Express, L'amour est dans le pré, Top Chef, ou bien encore La France à un incroyable talent.
Dans cette émission, de nombreux candidats à la recherche de l'amour sont invités à passer plusieurs tests. Les résultats sont ensuite analysés par des experts afin de déterminer quels participants formeraient les meilleurs couples selon la science. Ainsi, les candidats possédant les plus forts taux de compatibilité sont invités à se marier. Cependant, ils ne peuvent pas se rencontrer avant leurs noces.
Ludivine (Mariés au premier regard) toujours à la recherche de l'amour
Si le mariage entre Ludivine et Raphaël n'a pas fonctionné cette saison, la candidate ne désespère pas et compte bien trouver son "Monsieur 77" (ndlr elle avait 77% de compatibilité avec Raphaël dans l’émission), comme elle nous l'avait confié en interview en juillet 2024 : "Je cherche un homme qui ait le sens du travail et de la famille, qui soit compréhensif et indépendant, sincère. Je recherche la sécurité émotionnelle et une relation engageante en priorité. Je ne veux pas qu’on se fiche de ma tête !"
Séance de cryolipolyse pour Ludivine (Mariés au premier regard)
Mardi 17 septembre 2024, Ludivine a publié une série de stories sur son compte Instagram. "Aujourd'hui je me suis rendue dans un cabinet de médecine esthétique afin de gommer l'un de mes petits complexes", a-t-elle écrit. La jeune femme a eu l'occasion de faire "une séance de cryolipolyse" qu'elle décrit comme une "excellente alternative à la liposuccion". Et de conclure : "Cette technologie permet la destruction des graisses ciblées par un froid intense. Le processus est indolore, non invasif et sans convalescence. Adieu les petits complexes de la graisse sous-cutanée du ventre, poignées d'amour, le plis du soutien-gorge, la culotte de cheval, l'intérieur des cuisses, des genoux...". Tout est résumé.