En jeu depuis presque un an dans Les 12 Coups de midi, Emilien ne se lasse pas de retrouver chaque jour Jean-Luc Reichmann, Zette et Mister Maboul. S'il n'a pas du tout envie de céder sa place, il ne serait pas contre en revanche, aller jeter un coup d’œil ailleurs. Sur France 2 par exemple. Une confidence qu'Emilien a fait dans l'émission de ce vendredi 20 septembre 2024 où il a par ailleurs enregistré une nouvelle victoire.
Cyril Féraud fait de l'oeil à Emilien
Tout juste arrivé à la tête de Tout le monde veut prendre sa place, concurrent direct des 12 Coups de midi, Cyril Féraud n'en oublie pas son autre émission télé : Le quiz des champions. Un jeu qui rassemble les plus grands champions des jeux télé, tous confondus. Un nouveau numéro sera d'ailleurs diffusé ce samedi 21 septembre, l'occasion pour Cyril Féraud de tendre une perche au plus grand champion de l'histoire de la télévision française : Emilien. "Quand il aura perdu, s'il perd un jour (rires), évidemment qu'il est invité ! La porte est grande ouverte s'il en a envie. Tous les plus grands champions nous disent 'ok' tout de suite pour venir, donc j'espère qu'un jour il participera", a confié l'animateur dans une interview à Puremédias. Le genre de propos qui, il n'y a pas si longtemps, avait le don d'agacer Jean-Luc Reichmann. Souvenez-vous, dans l'interview ci-dessous, l'animateur star de TF1 pointait du doigt l'attitude de la concurrence : "On a quand même la masterclass de tous les candidats, alors, qu'on le veuille ou non, tout le monde se les arrache et tout le monde nous les pique !"
Emilien tenté d'aller voir ailleurs ?
Interrogé à ce sujet par Jean-Luc Reichmann, Emilien a concédé que cela lui plairait bien de participer au Quiz des champions, mais avant tout pour avoir l'honneur de représenter Les 12 coups de midi. "C'est un jeu où on représente un autre jeu. Alors si j'avais l'occasion de représenter les 12 coups de midi comme a pu le faire Xavier en remportant Le Quiz des champions, ça c'est quelque chose que j'aimerai bien faire", a-t-il confié sur le plateau de TF1. Une manière agréable de dire les choses et qui a flatté Jean-Luc Reichmann. "C'est la famille maintenant", s'est réjouit l'animateur en prenant Emilien dans ses bras, et de poursuivre : "c'est très émouvant ce que vous dites". Jean-Luc Reichmann est-il enfin prêt à voir ses petits champions quitter le nid de TF1 ? Il risque de ne pas avoir le choix.