“L’après grossesse, c’est moins cool”, Laure (Mariés au premier regard) face à un effet secondaire
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Laure, révélée dans Mariés au premier regard, vient de donner naissance à une petite Rose. Jeudi 8 août 2024, elle confie sur Instagram ce qui la dérangeait dans la période d’après grossesse.

    Instagram Laure Larrory @laurelarroryoff

    Laure et Matthieu se sont rencontrés dans Mariés au premier regard, et ont depuis donné naissance à deux petites filles, Lya, et Rose. Rose est née le 7 juillet 2024, et a connu quelques heures difficiles juste après sa naissance, comme l’avait expliqué Laure sur son compte Instagram.  "Elle est venue à 14h45. (…) Elle est sortie très rapidement, et elle était toute violette. Apparemment, la transition a été trop rapide. (…) On est remontés en chambre, et ils sont venus nous voir en nous disant qu’il fallait la descendre en soins intensifs. Mais, elle n’a déjà plus le masque. Franchement, un masque à oxygène sur les petits bébés comme ça, c’est dur. C’était vraiment pas facile.", avait-elle confié.

    Ce que Laure (Mariés au premier regard) n’aime pas de l’après-grossesse

    Si sa grossesse s’est relativement bien passée, Laure aime moins la période qui suit la naissance, comme elle l’a expliqué en story le jeudi août 2024. "La grossesse c’est cool, t’as des beaux cheveux, l’après grossesse, un peu moins", a-t-elle confié. "Je perds énormément mes cheveux, je vais attaquer une cure car à ce rythme je vais devoir faire un tour en Turquie dans six mois", a-t-elle ajouté, preuve à l’appui.

    De nouveaux travaux dans leur maison de Nancy

    Laure et Matthieu ont récemment emménagé à Nancy, et prévoient de faire de gros travaux, comme elle l’a évoqué le mercredi 7 août 2024. "On va repeindre le mur et faire une tête de lit pour que ce soit épuré. Dans la chambre, il n'y aura que le lit et le rangement contre le mur. On doit trouver un moyen pour fermer la salle d’eau.", a-t-elle expliqué. "Changer l'aménagement du dressing pour qu'il soit le plus fonctionnel possible. Et ensuite, on passera à la déco." Un programme qui ne leur fait pas peur, alors qu’ils viennent d’accueillir la petite sœur de Lya. Leur objectif : fermer la salle de bain qui communique directement sur la chambre. Une chose est sûre, ils ne vont pas s’ennuyer ! En plus, Matthieu a repris le travail, laissant seule Laure gérer les deux filles. "Je ne ressens pas trop la fatigue mais j'ai la frustration de ne pas réussir à occuper Lya correctement pendant que je m'occupe de Rose", avait-elle confié.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top