Il y a quelques années, Laure faisait son entrée dans l’émission (Mariés, diffusée sur M6. La jeune femme avait ainsi rencontré Matthieu, qui est aujourd’hui devenu son mari. Depuis, le couple continue de filer le parfait amour, et a donné naissance à deux petites filles nommées Lya et Rose.
"Si vous me pensez malhonnête…" : Laure (Mariés au premier regard) répond cash au message d’une internaute
Depuis sa participation à l’émission, Laure est très présente sur les réseaux sociaux, notamment par le biais de son compte Instagram, sur lequel elle comptabilise plus de 606 000 abonnés. Et entre les différentes publications sur sa vie de famille, la jeune femme multiplie également les collaborations commerciales. Mais l’un de ses derniers placements de produits n’a pas fait l’unanimité. En effet, alors que Laure comparait les effets d’un gel liftant sur les rides à l’aide d’une photo avant-après, une internaute n’a pas manqué de réagir en message privé : "Sérieux, c’est pas le même oeil, sourcil etc… Déçue de ce genre de partage" a-t-elle écrit.
Une critique à laquelle Laure a répondu dans sa story Instagram ce vendredi 9 août 2024 : "Je vais répondre à ce message car s’il y a un truc que je ne supporte pas, c’est qu’on me traite de menteuse ou qu’on me dise que je suis malhonnête (…)", a-t-elle d’abord écrit avant d’ajouter : "La photo n’est pas truquée, j’ai juste coupé au niveau des yeux (…) Franchement, c’est fatigant d’avoir toujours des gens qui remettent en question tout et n’importe quoi ! Si vous me pensez malhonnête, alors s’il vous plaît, ne prenez pas la peine de me suivre ou regarder mon contenu."
"Qu’on remette en question ma sincérité, j’ai vraiment du mal"
Par la suite, la compagne de Matthieu a pris la parole face caméra : "Bref, ça a tendance à m’attrister, et malheureusement, c’est pour ça aussi que je lis de moins en moins les messages parce qu’il y a des fois où ça peut plomber une journée", a-t-elle expliqué avant de poursuivre : "Quand t’es pas dans le mood, et que tu lis un peu les messages, (…) et ben c’est vrai que des fois c’est lourd à porter", a-t-elle ajouté. "Qu’on critique mon physique etc, je m’en fiche à la limite, mais qu’on remette en question ma sincérité, ça, j’ai vraiment du mal", a-t-elle ensuite écrit. C’est dit !