Nouveau numéro de Touche pas à mon poste ce mercredi 11 septembre 2024. Cyril Hanouna donnait rendez-vous, comme chaque soir, à des milliers de téléspectateurs. Et comme à son habitude en début d'émission, il a abordé des sujets intimes concernant ses chroniqueurs. Et aujourd'hui, il a annoncé à ceux présents autour de la table qu'il avait faire quelques réductions budgétaires concernant les salaires de ces derniers...
Mauvaise nouvelle pour les chroniqueurs
"Il y a quelques jours, l'émission a démarré et vous étiez là, pour certains. Sachez que je vais devoir prendre des mesures budgétaires concernant quelques-uns d'entre vous" explique-t-il pour commencer. "Pour ceux qui sont au plus près de la retraite, forcément, je vais leur demander une petite contribution pour que je puisse terminer les fins de mois. Gilles Verdez vous êtes concernés puisque vous approchez de la retraite, mais on en parlera plus tard, mais je vais devoir prendre des mesures concernant vos cachets mi-novembre". Cyril Hanouna pointe ensuite Isabelle Morini-Bosc qui a fait son grand retour dans l'émission : "Isabelle, je sais que cela ne la dérange pas".
Cyril Hanouna cash sur le salaire d'Isabelle Morini-Bosc
Cyril Hanouna a ensuite ironisé sur le montant du salaire de la journaliste : "Avec tout ce qu'elle a mis de côté, ça ne la dérange pas. Ça fait des années, ça fait 70 ans qu'elle travaille sur RTL, à la télé avec moi, qu'elle fait des ménages partout, je peux vous dire qu'Isabelle Morini-Bosc, c'est elle qui va racheter la chaîne, il faut arrêter les conneries. Quand elle sort d'ici, elle est en Aston Martin. Si vous avez besoin d'un prêt, vous allez lui demander" s'amuse-t-il. En effet, Cyril Hanouna ne rate pas une occasion de taquiner sa chroniqueuse présente autour de la table après plusieurs années d'absence.
Elle avait fait le choix de s'éloigner des plateaux télés pour s'occuper de son mari malade mais depuis la rentrée de Touche pas à mon poste qui a eu lieu le 2 septembre dernier, Isabelle Morini-Bosc est de retour pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. "Oh, elle est de retour, regardez comme elle est belle, qu'elle est jolie, et elle ne change pas, vraiment, c'est la même personne. J'avais envie qu'elle revienne avec nous Isabelle, elle nous a manqué", lui avait gentiment déclaré Cyril Hanouna lors de la première émission de la saison.