Familles nombreuses : grosse galère pour la famille Baudrand
    Pauline Hétu
    Pauline Hétu
    Pauline est à l'affût du moindre buzz et de la moindre séquence qui fera parler sur les réseaux sociaux. Elle se passionne pour les histoires des personnalités françaises et internationales qui animent notre quotidien sur le petit écran.

    Familles nombreuses, la vie en XXL est de retour sur TF1. Les téléspectateurs peuvent à nouveau suivre les aventures des familles, comme celle des Baudrand, qui font face à une belle galère, le vendredi 6 septembre 2024.

    Capture d'écran Familles nombreuses/ TF1

    Ça y est, c’est la rentrée ! Les téléspectateurs peuvent à nouveau suivre les aventures de leurs familles préférées avec le retour de Familles nombreuses, la vie en XXL. Vendredi 6 septembre 2024, ils ont notamment puis voir les Baudrand face à une grosse galère, la veille de leur mariage. En effet, Céline reçoit un appel de sa témoin la prévenant que concernant le changement de tenue, ça va être un peu plus difficile que prévu.

    "On n’a pas encore fini les préparatifs de la salle"

    C’est la veille du mariage, et tout n’est pas encore prêt. "Il faut qu’on se dépêche, car on n’a pas encore fini les préparatifs de la salle, et là je reçois un appel de ma témoin", a raconté Céline. Un appel qui la met plutôt en colère. "Il y a un problème ?", lui demande sa témoin. Sur les nerfs, Céline ne manque pas de faire comprendre le problème. "Je suis speed, tout le monde me pose 40 000 questions, je dis des trucs, on me dit oui, après on me dit non, il y a un moment c’est compliqué, soit on me dit oui, soit on me dit non", a-t-elle expliqué. "Là en fait j’ai des tuiles à gérer, j’ai toujours pas récupéré les gamines qui sont chez ma mère, j’en ai une dans les pattes parce qu’on était à l’hôpital, fin bref.", a-t-elle ajouté, énervée.

    "Je suis agacée"

    On peut voir que la maman est forcément stressée de ces changements de dernières minutes. "Là je suis agacée", a-t-elle confié face caméra. "Pas forcément contre elle," a-t-elle expliqué. "C’est plus la situation qui m’agace parce que je me dis attends on est la veille du mariage, ça fait des semaines que c’est calé, j’ai d’autres choses à gérer. Tu ne peux pas me dire ça la veille, on modifie le truc, tout rentre dans l’ordre.", a-t-elle fini par dire, soulagée. "De toute façon je ne vais pas en avoir pour 2h à enfiler les robes", a expliqué Céline à sa témoin. "Et bien c’est parfait on reste comme ça alors", l’a-t-elle rassurée. Une grosse source de stress qui rentre finalement dans l’ordre. Maintenant, Céline peut souffler, et se préparer à profiter de cette journée dont elle se souviendra toute sa vie !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top